Je m' explique, il y a 3 ans j ai rencontré un jeune garcon de 15 ans j en avais 19, a 16 et 20 nous sommes devenu parents d une merveilleuse petite fille ( jeanne)..... ( s il vous plait je ne vous demande pas de jugement sur notre age) Notre bonheur etait immense... mais voilà au bout de 18 mois de relation passionné il m annonce qu il m aime mais qu il veut connaitre d autre fille, je suis tres tres decu mais continue qd meme d entretenir des relations avec lui, lui vivant paris et moi nancy, mais nous nous voyons tres regulierement... vers le mois de fevrier je n en peux plus de son envie d aller voir ailleur( qu il n avait encore pas assouvie) et je le laisse tomber... pensant qu apres avoir fait ses experiences il reviendrait vers la mere de son enfant....mais voilà , il a rencontré une fille peut de temps apres, et maintenant cela fait 8 mois qu ils vivent un amour passionnel... et au bout du compte j ai eu moi aussi d autres histoires, j ai cru avoir tourné la page sur lui (enfin en tant que compagnon)... Mais en ce moment je ne cesse de pleurer parce qu il me manque, je reve de lui toutes les nuits,qu on retourne ensemble... et c est horrible je sais qu il en aime une autre qui elle, habite sa ville et a son age.. les seuls contacts que nous avons c est quand je lui passe sa fille au telephone ou qu il vient la chercher a la gare...
alors voilà ou j aurai besoin de conseil...
Dois je tout faire pour le recupperer?
Attendre qu il revienne peut etre un jour a moi??
ou dois je vraiment me faire une raison, ce que je n arrive definitivement pas a faire, meme si je suis avec un garcon depuis 3 mois qui est adorable avec moi et ma fille
alors voilà ou j aurai besoin de conseil...
Dois je tout faire pour le recupperer?
Attendre qu il revienne peut etre un jour a moi??
ou dois je vraiment me faire une raison, ce que je n arrive definitivement pas a faire, meme si je suis avec un garcon depuis 3 mois qui est adorable avec moi et ma fille