? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut,
je vends une jupe de chez la redoute gamme sportswear : longueur 88 cm, taille 48 et blue jean épais. La taille n'est pas élastiquée, elle a des passants pour mettre une ceinture. Il y a 2 poches à l'avant et 2 poches à l'arrière qui sont elles fermées par des boutons. Elle est pratiquement neuve !
Prix : 18€, frais de port inclus.

ps : c'est la première fois que je fais ce genre de vente alors si vous quelquechose à ajouter, faites m'en part. Merci.
carpe diem
bonjour, serait-ce possible de voir une photo de cette jupe svp? merci de votre prompte réponse
No soucy
carpe diem
je baisse le prix à 15€, frais de port compris.
carpe diem
Hello!

- Est-ce que c'est possible d'avoir une photo de derrière, et si possible portée?

- Est-ce qu'elle est extensible?

- Est-ce quelle a une fente derrière?

Option en attendant les réponses.
:)
Salut, la jupe n'est pas vraiment extensible pour cause, elle est faite de 99% de coton et 1% d'élasthane. Sinon, elle a une fente derrière qui fait environ 1/3 tiers de la longueur de la jupe. Je la prends de derrière en photo dés que mes batteries sont chargées :lol: !

ps : par contre, pour la voir portée, il faut que je trouve quelqu'un pour me photographier (mieux que prendre soit même dans le miroir) et je dois dire qu'elle n'est plus à ma taille donc ça fera peut-être un peu bizarre !! Mais je vais faire le max pour la montrer portée ! ;)
carpe diem
Voilà déjà comment elle se présente vue de derrière...
carpe diem
Bon j'ai finalement fais les photos avec la jupe portée, toute seule. Je te rappelle que la jupe n'est plus ajustée à ma taille, donc là, elle fait taille basse . Sur la photo vue de derrière, on ne voit pas complétement la jupe...désolée mais c'est pas trés facile :roll: .
carpe diem
Merci beaucoup pour la photo! :D

Dernières questions:

- Tu mets quelle taille en jupe?

- Tu mesures combien?

- Es-tu sûre quelle fait 88cm?

- Puis-je avoir la largeur de la taille?
euh, je me mets en deuxième position derrière chabine (on sait jamais si ;) )
Alors, j'ai photographié la jupe avec un métre dessus (réalisé sans trucage :lol: ). On voit pas super bien sur la photo mais oui elle fait bien 88 cm. Si tu l'enregistres sur ton ordinateur, tu pourras peut-être agrandir l'image et là tu verras un peu mieux.
Sinon, de largeur de taille elle fait 48 cm et plus bas, environ au niveau des fesses, elle fait entre 58 et 59 cm sans trop la tendre. En ce qui concerne ma propre taille, je fais 1,68 m et je mets du 44 voire du 46 selon les marques et les modèles.
Je reste à ta dispo pour d'autres questions... ;)
carpe diem
Bon, ben y'aura pas d'autres questions, je la prends! :D

Guilea, si jamais elle ne me convenait pas je te contacte?
ok
carpe diem
Chabine a écrit :Bon, ben y'aura pas d'autres questions, je la prends! :D

Guilea, si jamais elle ne me convenait pas je te contacte?

D'accord, pas de problème, merci ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »