? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à tout le monde,
voilà maintenant plus d' un mois que je parcours le forum sans avoir osé me présenter jusqu'à présent :oops:
J'ai 25 ans (enfin presque) ,j 'habite en bretagne , je vis en couple depuis 7 ans et nous avons un petit garcon de 5 ans.
Nous nous marions l'année prochaine c'est d'ailleurs sur ce sujet que je suis arrivée sur le site .
Au plaisir ;)
bienvenue a toi doudoux, au plaisir de te lire.
A bientôt sur VLR et bienvenue.
Bonjour doudoux,

Qu'est ce qui t'a intéressé ici pour que tu es envie de poursuivre ton chemin avec vlr :) ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Qu'est ce qui t'a intéressé ici pour que tu es envie de poursuivre ton chemin avec vlr ?

merci pour votre accueil!
Je suis arrivée sur ce site en cherchant des renseignements sur le mariage (je me marie l'année prochaine le 9 juin) et notamment les robes pour les rondes, je suis d'un naturel complexé(j'me demande bien pourquoi? :roll: ) mais cela n'empêche que j'assume!!
Bref j 'ai trouvé ce que je voulais et même plus , entre autre ENFIN des filles rondes et qui ont autre chose a raconter que leur obsession pour le régime(j'ai effectivement quelques spécimens autour de moi :lol: )
Bravo pour ce site très complet =D>
A bientôt
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »