acheté à Lallye..
j''ai beaucoup hésité à le remettre en vente car il est superbe.. mais je pense que d'autres en profiterons plus que moi
je vous mets le lien vers son post
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_58796.htm
ne l'ayant pas réellement porté sauf pour l'essayer je le remets en vente au même prix 28 euros FDP compris
les personnes prioritaires sont dans l'ordre (sauf erreur de ma part):
athanyaw
Opti-Miss-StyX
j''ai beaucoup hésité à le remettre en vente car il est superbe.. mais je pense que d'autres en profiterons plus que moi
Je revends le petit haut Torrid que j'ai acheté.
Il ne restait qu'une taille 1 alors que je mets du 0 mais je le voulais tellement que je l'ai acheté quand même Rolling Eyes
Résultat, il est trop grand !! Je suis dégoûtée !! Crying or Very sad
Il est rouge et noir. Il y a un long ruban de tissu noir qu'on doit nouer dans le dos pour marquer la poitrine et la taille. Cela permet d'attirer l'attention sur la poitrine et de cacher le bidon Very Happy
Je ne l'ai jamais porté, juste essayé !
Il valait 34$. Je le revends 23€ + fdp (en colissimo uniquement car les envois en lettre me sont maintenant refusés Rolling Eyes )
Pour la taille, je vous mets le lien vers la size chart de Torrid
Alors finalement, j'ai pris les mesures pendant la cuisson du miam-miam Laughing
poitrine : 50 à 65 cm quand on étire. Il vaut mieux que ce soit étiré... Moi, je n'ai pas assez de poitrine et ça ne rend pas bien Rolling Eyes
taille, hanches : 65 cm
C'est une forme babydoll. c'est pour ça que c'est large à la taille et aux hanches.
je vous mets le lien vers son post
ne l'ayant pas réellement porté sauf pour l'essayer je le remets en vente au même prix 28 euros FDP compris
les personnes prioritaires sont dans l'ordre (sauf erreur de ma part):
athanyaw
Opti-Miss-StyX
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)