? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
y'a bientôt 2 mois, mon copain qui jurait comme un fou m'aimer etc. m'a largué car j'ai eu une crise d'herpès :oops: (herpès qu'il m'a lui-même refilé mais en m'accusant) et il m'a littéralement abandonnée avec l'annonce de cette mst sans vergogne, me laissant avec la maladie (pas gaie et épuisante sur le coup), ma tristesse, ma honte d'être salie à vie...

il m'a dit des choses horribles, méchantes: comme quoi qu'il ne pouvait plus être avec moi car si jamais j'avais une crise d'herpès et qu'il avait envie de baiser, cela ne serait plus possible :shock:
que je croyais trop aux contes de fées, que c'était la vie, que c'était du à mon jeune âge :shock: (en effet, il a 9ans de + que moi mais en rien sa vie n'est plus adulte que la mienne: il vit chez ses parents, ne fais ni linge ni ménage, ne sait pas cuisiner ni gérer un budget)

au début, j'espèrais qu'il revienne, je lui fait qq signes pour lui faire comprendre mais rien et aussi ce qui m'embêtait c'est qu'il n'y avait eu aucune discussion sérieuse dans la rupture car il fuit tout ce qui sort du positif

je me suis faite une raison après un très mauvais moment où j'ai bien été heureuse d'avoir mes amis près de moi, j'ai décidé de voir tous ses mauvais côtés et de tourner la page

maintenant, il se décide enfin à me faire des excuses à venir discuter et aussi à se traîner à mes pieds, me suppliant de le pardonner et de rependre notre histoire sérieuse...
j'ai reçu depuis lundi beaucoup de sms d'amour, des déclarations enflammées et cela ébranle mes convictions alors que je me doute que cela serait une mauvaise idée mais je culpabilise de le savoir triste car il "m'aime" etc.

que faire? commen arriver à passer outre? enfin bref je suis perdue
c'es trop facile ce qu'il fait :il te refile une mst en accusant, te dis des choses mechantes, te quitte avec des excuses bidons et la monsieur revient comme une fleur comme si un simple excuse moi allez faire oublier tout le mal qu'il t'as fait!

un conseil, ne te remet pas avec, il peux recommencer (d'ailleurs sais tu d'ou viens la mst?) recommencer à agir mal, il va se croire le roi vu que tu l'a repris voir meme etre pire car pour lui tu sera une relation acquise et comme on le disait dans un autre post il ne faut pas se remettre avec un ex car les problemes de l'ancienne relation reviendront

tu as l'air d'etre quelqu'un d'adorable donc evite de te remettre avec quelqu'un qui va te faire du mal
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Il ta fais beaucoup de mal , ensuite il reviens, mais bon chassez le naturel il revient au galop !
as t il changé ? évolué ? ( bin oui pas faire son linge à son age mof mof ...)

que dis ton coeur ? as tu envie de reprendre avec lui , as tu encore des sentiments ? ou au contraire tu n'as plus envie d'etre avec lui et tu as peur de le blessé en lui disant non ?
Je comprends que tu sois destabilisée, c'est éprouvant, boulversant, car avec lui il ne devait pas y avoir que de mauvais souvenirs puisque tu as beaucoup souffert quand il est partie (sans véritable raison apparament en plus)

Je ne crois pas réellement que l'on se remette d'une rupture, on fait avec, on met tout ça au fond du son coeur, mais c'est toujours là... il suffit d'un souvenir, de croiser son ex dans la rue, une date, une fête... et tout refait surface.

Je pense que le voir revenir doit raviver pleins de bons souvenirs, mais surtout il ne faut pas "idéaliser" votre relation passée, il faut aussi penser à tout le mal qu'il t'a fait lorsqu'il est parti... et qu'il peut te refaire...

Réfléchit bien, avant de décider de lui ouvrir à nouveau ton coeur... tu as l'air sympa (du moins je le ressents comme ça en lissant tes messages en général) tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules, d'être refléchis et heureuse... tu ne voudrais quand même pas que ta belle robe de chez MetS profite à lui quand même... il ne la mérite pas... nah......... :twisted:
Voilà c'est dit... oh pas bien Lazabel...
Difficile de donner un conseil, mais sincèrement après avoir lu ton message, je dois avouer que ton ex ne me paraît pas vraiment digne de confiance. Mais c'est ta vie et c'est à toit de décider.
d'après ce que tu dis ce prince charmant est en fait un muffle de première... qui ne te respecte pas, qui a des paroles grossière, rabaissantes et qui te dis ce que tu veux entendre pour se faire pardonner et obtenir ce qu'il veut...

A ta place, je me sauverais en courant avant d'en prendre encore plein la tête ! La première chose qu'il te doit c'est un minimum d'égard et de respect, si ce n'est pas le cas dès le début, je crois que tu t'embarque dans une galère et tu mérites mieux que ça.
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
pose toi juste une question ou deux : s'il t'abandonne pour un petit coup dur comme ça , que se passera t il si vous devez endurer des trucs pires ? comment pourras tu fonder une relation sérieuse avec quelqu'un sur qui tu ne pourras pas compter ?
je ne te connais qu'à travers tes posts mais je suis sûre que tu mérites mieux , beaucoup mieux
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
merci de vos bons conseils les filles

par contre depuis hier soir, j'ai reçu encore énormément de sms pour me dire qu'il voulait revenir, qu'il m'aimait, que j'étais belle, craquante etc.

je lui ai demandé de me laisser en paix mais il persiste et là comme j'ai dit non, il pense que c'est parce que j'ai rencontré un mec à londres le w-e dernier...

je me demande si je dois encore lui répondre ou l'ignorer... mais en tous les cas, cela me fout lemoral en berne car il revient juste quand je commençais à aller mieux, à tourner la page et à retrouver une façon de m'alimenter normale :cry:
ignore le, vous n'etes plus ensemble tu n'a pas de compte à lui rendre!

il s'est enervé car tu a blessé son orgueil d'homme en le rembarrant : tu voulais qu'il revienne et maintenant qu'il veux revenir et que tu ne veux plus de lui, ca l'enerve bah oui tu comprend il se fait bonne grace en revenant vers toi tu te DOIS de le laisser revenir! (traduction de la pensée d'un homme basique, heureusement qu'il y a des hommes bien)

je pense meme que pendant quelques temps tu peux t'attendre à recevoir des messages d'insultes mais l'ignorance est la meilleure des chances dans ce cas

sont donc ces mecs à revenir quand il ne le faut pas, ne te prend pas la tete pour lui et ignore le!

Moi j'adore le raisonnement, tu lui dis que tu veux pas revenir avec lui, BAM il se dit que t'as rencontré un autre mec.

Ca ne peut pas être tout simplement que tu ne veux pas retourner dans ses bras.

Sincérement, je ne connais de lui que ce que tu nous dis, mais j'avoue ça donne déja pas envie.
Le truc c'est que vu comment il a réagi sur un petit truc de rien (en plus dont tu n'étais pas responsable), je sais pas si j'aurai envie à ta place de savoir comment il réagirait sur des trucs plus grave ...

En tout cas, je te soutiens, je pense que tu mérites beaucoup mieux.

Bises :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
je suis de plus en plus perdue...
après son harcèlement du w-e qui fut assez éprouvant

hier j'ai reçu des sms désagréable, du coup j'ai appelé pour mettre les choses au clair car zut je n'ai pas à me faire insulter vu ce qu'il a fait (mon tel fixe est gratuit lol)

on a parlé longuement, on a mis les choses à plat, il m'assure qu'il a changé, qu'il voudrait une 2eme chance et me montrer qu'il peut réparer ses erreurs car il a enfin reconnu que la mst venait de lui et qu'il ne savait pas comment...

sans avoir été bouleversée, je me pose beaucoup de questions alors que ds le post sur les ex, je disais bien que j'étais contre et que je n'y croyais pas... pfff c lourd!
je crois qu'il est bien égocentré et immature ton ex... une mst (qui vient de lui par-dessus le marché) et il s'enfuit à toutes jambes pour sauver sa peau... il préfère pouvoir encore être capable de "baiser" que rester avec toi et te soutenir... tu rencontres quelqu'un d'autre et tout de suite il réapparait avec la fierté du male qui a perdu sa propriété... il se permet de t'envoyer des sms désagréables parce que tu ne daignes pas lui preter attention...

en te lisant, je ne vois pas d'amour de sa part, seulement peut-etre un instinct de possession et une blessure d'orgueil d'être peut-etre remplacé...

en tout cas, quoi que tu décides, ne te laisse pas embobiner...
il a changé ? OK, qu'il te le prouve alors ! que compte-t-il faire pour se prendre un peu en charge et te rendre heureuse ?....

:kiss:
Thyselle
Il t'envoit des messages d'amour ????

Et bien ... y'en a qui manque pas d'air !!!

Dès le premier coup dur il se fait la malle.

Et là il rentre au bercail ... quoi ? Il a pas trouvé d'autres femmes à ridiculiser ?

Le mec c'est un manipulateur de première là.

Il t'envoit des mots tout doux ... et quand il voit que tu ne réponds pas comme il le voudrait il t'envoit des messages d'insultes ???

Et tu veux "ça" dans ta vie ?

Wow ... je suis bouche bée :shock:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Je ne comprends meme pas que tu puisses te poser la question ...

Mais c'est quoi ce truc :

_ il te refile une MST
_ il taccuse, te parle mal, te jete comme une merde, t'insulte

_ il te harcèle mais redeviens violent verbalement si tu lui dis stop ...

J'hallucine ...
Comment peut-on envisager de retourner avec un type pareil ...

Des mecs bien y en a ... faut arreter de s'attarder sur les taches hin !!!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
sont hallucinants de mauvaise foi les mecs... mais bon je peux comprendre qu'elle se pose des questions, elle etait amoureuse de lui, une separation difficile et ce genre d'homme a le chic de revenir au moment ou il ne le faut pas :roll:

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »