? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Bonjour à tous ! ;)
Voilà, je me présente après 2 semaines de navigation sur ce beau site ! Je suis une jeune femme de 27 ans qui habite au Canada, plus précisément dans la belle et grande région de Montréal ! J'ai découvert Vive les Rondes en recherchant des photos de robes de mariées grande taille ! Eh oui ! Je vais me marier le 21 juillet 2007 !!! :P

J'ai aussi découvert sur ce site un tas de sujets intéressant qui pourrais m'apprendre à m'aimer comme je suis, avec mes rondeurs ! Même si je souhaite perdre du poids, je ne veux pas devenir maigrichonne et je veux surtout apprendre à avoir confiance en moi ! Me mettre en valeur !

Je suis une fille qui adore la mode, les vêtements, le maquillage, la beauté et le bien être... Bref, je suis totalement servi ici !!!

Alors je vous remercie de m'acceuillir !

À bientôt !

Lérie ~xxx~
Bienvenue Lerie...
Tu m'as l'air bien dynamique et pleine de joie de vivre... merci de partager tout ça avec nous...
Lazabel
C'est encore moi ! ;)

J'ai une petite question :oops:

:?: En fait, je me demande pourquoi en dessous de mon surnom il y a d'écrit "P'tit mimi" et que d'autres c'est Nomade, ect... C'est un peu nono comme question, c'est seulement par curiosité ! ;)

Merci !

Lérie ~xxx~
saalut lerie , welcome !

p'tit mimi c'est parceque tu viens de t'inscrire ! , à mon avis , c'est comme le scouts , ou les skieur , tu gagne des étoiles
Bienvenue à toi qui nous écris du Canada. Tu te sentiras bien ici. Topn avatar est superbe. Quand je suis arrivée sur VLR, je me suis posée la même question que toi sur les surnoms. En fait, ils varient en fonction du nombre de messages que tu as envoyé.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »