BOnjour,
Un petit renseignement je dois accouhcer le 12 décembre et je n'ai pas encore eu de contraction avec douleurs est ce normal ? Doit on toujours en ressentir avant le début du travail ?
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci de vos réponses
Un petit renseignement je dois accouhcer le 12 décembre et je n'ai pas encore eu de contraction avec douleurs est ce normal ? Doit on toujours en ressentir avant le début du travail ?
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci de vos réponses
