Près de chez moi vient d'ouvrir un magasin Cultura. En feuilletant leur pub, j'ai vu qu'ils proposaient des ateliers créatifs.
J'avoue que je serais assez tentée mais j'aimerais savoir si certain(e)s ont déjà testé et ce qu'elles en pensent.
J'avoue que je serais assez tentée mais j'aimerais savoir si certain(e)s ont déjà testé et ce qu'elles en pensent.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
