? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai effectué une commande à la redoute exprès pour avoir la doudoune à coupe asymétrique mais elle est malheureusement trop grande en 54/56 :cry: :cry:
Je la revends donc au prix de 6 euros (montant des frais de port que j'ai payés pour la commander de nouveau une taille au dessous) + 5 eur fdp colissimo ;)

ps: je me permets de mettre la photo faite par hellolaure :kiss:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Cydonia a écrit :J'ai effectué une commande à la redoute exprès pour avoir la doudoune à coupe asymétrique mais elle est malheureusement trop grande en 54/56 :cry: :cry:
Je la revends donc au prix de 6 euros (montant des frais de port que j'ai payés pour la commander de nouveau une taille au dessous) + 5 eur fdp colissimo ;)

ps: je me permets de mettre la photo faite par hellolaure :kiss:


Bonjour,
Une question : tu portes quelle taille habituellement? Moi un 52 et je me demande si ça serait trop grand?
Misstwirling, ça dépend: est ce que tu mets un 52 pour les tops ou pour les manteaux? (parce que les manteaux, je prends une bonne taille au dessus pour prévoire les pull en dessous) Généralement, je mets du 50/52 pour les top mais là en 54/56 c trop grand pour moi il aurait fallu que je prenne un 52/54..
Bref, ça a l'air compliqué, mais j'espère que tu m'as comprise ;)
Lalounette: si jamais ça ne va pas à misstwirling, il est à toi :D
Hellolaure: ... mais euhhhhhhhh!! :P :P :lol:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
juste pour dire que moi je l ai cette doudoune!! une super gentille copine me l a donnée et elle est nickel!!
chaude et legere elle ne donne pas l effet bonhomme michelin ;)
voila!! bonne vente!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Cydonia a écrit :Misstwirling, ça dépend: est ce que tu mets un 52 pour les tops ou pour les manteaux? (parce que les manteaux, je prends une bonne taille au dessus pour prévoire les pull en dessous) Généralement, je mets du 50/52 pour les top mais là en 54/56 c trop grand pour moi il aurait fallu que je prenne un 52/54..
Bref, ça a l'air compliqué, mais j'espère que tu m'as comprise ;)
Lalounette: si jamais ça ne va pas à misstwirling, il est à toi :D
Hellolaure: ... mais euhhhhhhhh!! :P :P :lol:


Bon je vais le laisser a lalounette, j aurai aussi préféré une taille en moins, tu en sais pas si hazard si on peut toujours l obtenir chez la redoute en commandant? As-tu le code?
siamsa a écrit :juste pour dire que moi je l ai cette doudoune!! une super gentille copine me l a donnée et elle est nickel!!
chaude et legere elle ne donne pas l effet bonhomme michelin ;)
voila!! bonne vente!


merci siama! en effet, il a une très belle coupe, c'est pour ça que je refais une commande pour l'avoir absolument!! :lol:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Cydonia a écrit :
siamsa a écrit :juste pour dire que moi je l ai cette doudoune!! une super gentille copine me l a donnée et elle est nickel!!
chaude et legere elle ne donne pas l effet bonhomme michelin ;)
voila!! bonne vente!


merci siama! en effet, il a une très belle coupe, c'est pour ça que je refais une commande pour l'avoir absolument!! :lol:


quel code stp? J ai envie de l avoir si je lis tout ça!
on donne plus les codes sur le forum ;)

(et le mien ne te serait pas d'une grande aide vu que c'est pour la taille que jai commandé :roll: )

je te dirai en mp comment faire si tu veux
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Cydonia a écrit :on donne plus les codes sur le forum ;)



ah bon on a pas le droit?
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
oui , ya eu qq soucis avec les codes réducs, certaines personnes abusaient :roll:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
ah bah tu vois je savais pas :oops:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Cydonia a écrit :on donne plus les codes sur le forum ;)

(et le mien ne te serait pas d'une grande aide vu que c'est pour la taille que jai commandé :roll: )

je te dirai en mp comment faire si tu veux


merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »