J'ai effectué une commande à la redoute exprès pour avoir la doudoune à coupe asymétrique mais elle est malheureusement trop grande en 54/56
Je la revends donc au prix de 6 euros (montant des frais de port que j'ai payés pour la commander de nouveau une taille au dessous) + 5 eur fdp colissimo
ps: je me permets de mettre la photo faite par hellolaure :kiss:
Je la revends donc au prix de 6 euros (montant des frais de port que j'ai payés pour la commander de nouveau une taille au dessous) + 5 eur fdp colissimo
ps: je me permets de mettre la photo faite par hellolaure :kiss:
Reprise de la BAV!
Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin
(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
