? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sur le site de ulla popken!!!! j'ai été faire un tour hier soir sur le site et je me suis trouvé une robe cache coeur marron avec des déco en métal pour 19,95E 1 tee shirt épaule dénudée pour 14,95E et 1 pull long dans les tons rosés pour 9,95E.....il y avait de nombreux hauts pour 5E....mais plus toutes les tailles donc à voir!!!! ;) ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
myrza a écrit :sur le site de ulla popken!!!! j'ai été faire un tour hier soir sur le site et je me suis trouvé une robe cache coeur marron avec des déco en métal pour 19,95E 1 tee shirt épaule dénudée pour 14,95E et 1 pull long dans les tons rosés pour 9,95E.....il y avait de nombreux hauts pour 5E....mais plus toutes les tailles donc à voir!!!! ;) ;)


bonjour
Peux tu montrer ce que tu as acheté stp je ne trouve pas la robe
misstwirling a écrit :
myrza a écrit :sur le site de ulla popken!!!! j'ai été faire un tour hier soir sur le site et je me suis trouvé une robe cache coeur marron avec des déco en métal pour 19,95E 1 tee shirt épaule dénudée pour 14,95E et 1 pull long dans les tons rosés pour 9,95E.....il y avait de nombreux hauts pour 5E....mais plus toutes les tailles donc à voir!!!! ;) ;)


bonjour
Peux tu montrer ce que tu as acheté stp je ne trouve pas la robe


suis tellement empotée que je sais pas comment faire!!! faut que tu ailles dans la rubrique "jupes-robes" et c'est la derniere du bas de page à droite!!! j'espères que tu vas trouver!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
pour les autres articles, j'ai du aller dans promotions ou fin de séries ou offre spéciales!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
myrza a écrit :
misstwirling a écrit :
myrza a écrit :sur le site de ulla popken!!!! j'ai été faire un tour hier soir sur le site et je me suis trouvé une robe cache coeur marron avec des déco en métal pour 19,95E 1 tee shirt épaule dénudée pour 14,95E et 1 pull long dans les tons rosés pour 9,95E.....il y avait de nombreux hauts pour 5E....mais plus toutes les tailles donc à voir!!!! ;) ;)


bonjour
Peux tu montrer ce que tu as acheté stp je ne trouve pas la robe


suis tellement empotée que je sais pas comment faire!!! faut que tu ailles dans la rubrique "jupes-robes" et c'est la derniere du bas de page à droite!!! j'espères que tu vas trouver!!!


ok je l ai vu, mais un peu courte pour moi, avec des bottes ça irait, mais c est plutot robe d été je crois?
misstwirling a écrit :
myrza a écrit :
misstwirling a écrit :
myrza a écrit :sur le site de ulla popken!!!! j'ai été faire un tour hier soir sur le site et je me suis trouvé une robe cache coeur marron avec des déco en métal pour 19,95E 1 tee shirt épaule dénudée pour 14,95E et 1 pull long dans les tons rosés pour 9,95E.....il y avait de nombreux hauts pour 5E....mais plus toutes les tailles donc à voir!!!! ;) ;)


bonjour
Peux tu montrer ce que tu as acheté stp je ne trouve pas la robe


suis tellement empotée que je sais pas comment faire!!! faut que tu ailles dans la rubrique "jupes-robes" et c'est la derniere du bas de page à droite!!! j'espères que tu vas trouver!!!


ok je l ai vu, mais un peu courte pour moi, avec des bottes ça irait, mais c est plutot robe d été je crois?


ces robes peuvent se porter été comme hiver, l'hiver tu peux rajouter un sous pull, ça fait un look sympa ....et si tu trouves qu'elle est trop courte effectivement tu peux la porter avec des bottes mais aussi un pantalon....perso, je mets un legging avec ces robes là et des bottes!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Quelqu'un peut me dire comment ça taille chez eux ???
elfeline a écrit :Quelqu'un peut me dire comment ça taille chez eux ???


au niveau des hauts ça taille bien, meme prendre une taille en dessous ....j'ai acheté des jeans il y a quelques temps chez eux, trop large par contre!!!! je les ai jamais renvoyés car une amie me les as repris!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »