Voilà , j'adore cette mode très 50's et 70's qui revient des ceintures-corset que l'on porte par dessus un vêtement, et qui pour les puristes, lol, vont en largeur de la taille jusqu'en dessous de la poitrine.
Je me demandais ce que ça donnerait sur une vie assez ronde, voire même très ronde (bref, sur moi, taille 48-50).
Ce qui m'inquiète, c'est de me dire que ça risque de faire ressortir 2 bourrelets au dessus et en dessous, ce qui tuera un peu l'effet glamour...Alors si je mets une gaine ou un corset en dessous pour "maintenir le tout" (que personne ne rit! lol), est-ce que ça ne risque pas de me faire un ventre énorme, sans parler des fesses...
Bref, Ã votre avis...pour une ronde, la ceinture-corset...on oublie ou pas?
Sarah
Je me demandais ce que ça donnerait sur une vie assez ronde, voire même très ronde (bref, sur moi, taille 48-50).
Ce qui m'inquiète, c'est de me dire que ça risque de faire ressortir 2 bourrelets au dessus et en dessous, ce qui tuera un peu l'effet glamour...Alors si je mets une gaine ou un corset en dessous pour "maintenir le tout" (que personne ne rit! lol), est-ce que ça ne risque pas de me faire un ventre énorme, sans parler des fesses...
Bref, Ã votre avis...pour une ronde, la ceinture-corset...on oublie ou pas?
Sarah
****************************
