? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, j'adore cette mode très 50's et 70's qui revient des ceintures-corset que l'on porte par dessus un vêtement, et qui pour les puristes, lol, vont en largeur de la taille jusqu'en dessous de la poitrine.

Image

Image

Je me demandais ce que ça donnerait sur une vie assez ronde, voire même très ronde (bref, sur moi, taille 48-50).

Ce qui m'inquiète, c'est de me dire que ça risque de faire ressortir 2 bourrelets au dessus et en dessous, ce qui tuera un peu l'effet glamour...Alors si je mets une gaine ou un corset en dessous pour "maintenir le tout" (que personne ne rit! lol), est-ce que ça ne risque pas de me faire un ventre énorme, sans parler des fesses...

Bref, à votre avis...pour une ronde, la ceinture-corset...on oublie ou pas?

Sarah
****************************
moi je trouve ça très beau, et je ne vois pas le problême si c'est une ronde qui le porte...

maintenant, est-ce qu'on va trouver ça en grande taille ? parce que même si on peut étendre grâce au laçage, ça ne sera pas joli si le laçage est trop distendu, il faut donc que la ceinture-corset soit vraiment en grande taille...

cela dit, la première image, c'est vraiment un corset, en fait...
...
Ben justement ça ne correspondrait pas aux serre-taille qui sont sur le site de Grandiva/Toutes les rondes en parlent ?
Sinharat a écrit :Ben justement ça ne correspondrait pas aux serre-taille qui sont sur le site de Grandiva/Toutes les rondes en parlent ?


Je viens de regarder sur leur site, malheureusement il s'agit plus de corset que de ceinture-corset ce qu'ils proposent, de plus les modèles en question sont portés par des femmes minces...

Pour répondre à Kafren, oui le 1er est d'une certaine façon "vraiment" un corset, mais en principe les ceinture-corset n'ont pas de baleile comme les corsets classique, donc c'est plus supposé ressemblé au modèle mauve de chez Dior.

Et oui, moi aussi je trouve ça très joli, j'ai juste peur que sur une ronde aussi ronde que moi, et bien ça ne fasse ressortir des bourrelets au-dessus et en-dessous...

Merci

Sarah
****************************
"Toutes les rondes en parlent" font aussi ce qu'on appelle des serre-tailles.

Et sur une ronde c'est super joli!!

Prochainement les modèles seront présentés par une femme ronde.. ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
_Sarah_ a écrit :
Pour répondre à Kafren, oui le 1er est d'une certaine façon "vraiment" un corset, mais en principe les ceinture-corset n'ont pas de baleile comme les corsets classique, donc c'est plus supposé ressemblé au modèle mauve de chez Dior.

Et oui, moi aussi je trouve ça très joli, j'ai juste peur que sur une ronde aussi ronde que moi, et bien ça ne fasse ressortir des bourrelets au-dessus et en-dessous...

Merci

Sarah


en même temps, on en a toujours la même quantité, hein ? alors qu'elle soit étalée ou rassemblée en deux bourrelets au dessus et en dessous... :lol:

sans rire, moi je pense que ça doit être super chouette sur une ronde... ;)
...
BigBeauty a écrit :"Toutes les rondes en parlent" font aussi ce qu'on appelle des serre-tailles.

Et sur une ronde c'est super joli!!

Prochainement les modèles seront présentés par une femme ronde.. ;)


Tiens tiens en palant de ca je suis passé a la boutique il y a deux semaines et j'ai entendu dire que les vetements seront donc portés par une vlr addict
alors big beauty tu es de la partis ou pas????

oui je veux tout savoir moaaaaa :roll:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Moi ma réponse va être plus nuancée. Je trouve que c'est très joli, à la base, MAiS pas sur n'importe qui.
Peu importe que l'on soit ronde ou mince, ce qu'il faut voir c'est la silhouette. Oui, parce qu'à mon avis c'est seyant sur quelqu'un qui a une taille déjà marquée à la base.
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Un peu comme Aubepine, surtout concernant les serre taille;..
Cela va mieux aux tailels marquées, ronde ou pas...

C'est toujours un peu comme ça.. d'ailleurs
une jupe c'ést pas mieux sur une ronde ou pas, pantalon pareil,
sur certaines rondes oui, d'autres non, idem pour les minces..
Les coupes dépendent de plein de chose, aucune ronde, ni aucune mince se ressemble

Je sais que les serre taille me vont mieux que les corsets directement..
Pourquoi ? serre taille s'arrête sous la poitrine, cela fait une ligne de taille très très belle..
Par contre le corset direct véritable (je ne parle pas des bustier aspect coresetté car avec baleine mais le vrai corset).. un peu moins car ma poitrine s'y prête moins, et cela casse ma silhouette...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »