? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour je recherche des idees de deguisements pour moi mon mari et notre fille de 3 mois pas cher si possible avec ce que j ai dans ma garde robe c est pour le nouvel an et je n ai aucune idee merci
non il n y en a pas
En mettant des costumes d'homme avec gilet et cravatte vous pouvez vous la jouer mafiosi
Avec une vieille robe, des leggings des tongs et un chapeau chinois tu te transforme en vietnamienne
Une robe a pans, un bandeau dans les cheveux une aigrette et hop tu te projettes dans les annees 20

Tout depend aussi du style vestimentaire que tu as dans tes placards :D
Par exemple : ce week-end on fait une soiree a theme "series tele" (c;est notre cremaillere tardive :P ) et Zhom et moi allons etre en JR et Sue Ellen :mrgreen:
drappée dans un drap avec sandales et couronne de lierre dans les cheveux la romaine (boucles dans les cheveux Plus ceinture, vous vous habillés tous dans une seule couleur rouge, violet, orange puis tu fais des cols vert -avec des pointes que tu maintiens avec une eplingle ça fait les legumes tomate aubergine potiron :lol: :lol: avec des bandettes sur tout le corps : la famille momie...
aime-toi, la vie t'aimera
En bohémienne.

Un jupon (à la mode cet été et plus encore l'été dernier. Pratique), Un top volanté, un fichu dans les cheveux ainsi qu'un second autour de la taille, des ballerines (ou pieds nus si tu peux, encore mieux) , de grandes créoles et des bracelets qui tintent (bracelets de cheville... Le top ;) )
Te voilà Esmeralda

En pirate.

Des bottes (à la mode elles aussi... Mais plutôt en hiver). Si tu as un modèle mousquetaire, c'est encore mieux (on peut toujours esperer). Un pantalon, un fichu autour de la taille (j'y tiens !), un chemisier (ceux à jabots sont eux aussi à la mode.. Peut être en as tu un dans ton armoire ?). Et idem que plus haut. Fichu dans les cheveux, ainsi qu'UNE grande créole (le détail qui tue :P ). Et si tu peux glisser un faux pistolet ou un faux couteau à la ceinture (ça ne coute pas cher dans les magasins de déguisement)
Te voila Queen Emeraldas. ( je sors ? Vraiment ? Pfff ... Mais si, vous voyez bien, la femme pirate dans Albator. Non ? *sort*)
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »