Bon voilà ... j'ai besoin d'avis extérieurs pour y voir un peu plus clair.
Mon zo', je l'aime, il m'aime mais je ne supporte plus la vie avec lui.
Les slips sales qui trainent, le bordel sans cesse déposé sur l'appui de fenêtre de la seule fenêtre de notre appart (c'est déjà pas la joie mais si en plus il en rajoute
), les cotons tiges sales retrouvés par terre tous les jours, les trucs non identifiés renversés par terre, l'essuie de vaisselle qui disparait mystérieusement tous les jours pour être retrouvés plus tard dans les fauteuils ou même le lit...et... plein d'autres choses encore.
Ca peut sembler stupide de vouloir remettre son couple en question pour ce genre de futilité mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il me prend pour sa femme de ménage voire pire: sa mère.
Ce manque permanent de respect me tape sur les nerfs (déjà que je vais mal sans ça). J'ai l'impression de ne pas exister en tant qu'être humain mais en tant que machine bien pratique qu'il aime juste parce que sans moi il serait perdu.
Bon évidemment y a pas que le ménage (si seulement!).
Au pieu c'est tout pour lui, les sorties c'est lui qui décide, ce qu'on mange c'est encore lui, lui, lui, lui!
Alors il dit qu'il m'aime plus que tout et patati et patata mais j'en viens à me dire que oui, il m'aime mais que non je ne veux pas être prisonnière de quelqu'un qui m'aime de cette façon.
Quand je lui en parle, il dit que pour qu'il fasse un effort il faudrait que j'en fasse aussi. Faire un effort ça voudrait dire ne plus pleurer quand ça ne va pas mais quand je craque, je craque bordel!
Je lui ai dis que j'avais beau l'aimer, je voulais le quitter et là il m'a demandé si je voulais qu'on aille à la mer. Oo
J'en ai reparlé quelques jours plus tard et il a dit qu'il ne comprenait pas que ça n'aille pas, que lui était heureux et que j'étais surement folle.
Depuis c'est "bisou, bisou, poupyne, je t'aime" mais le reste ne change pas. Alors je pourrais attendre et prier pour que les choses changent d'un coup de baguette magique mais je ne suis plus une gosse et je sais que ça ne changera pas. Nous sommes ensemble depuis 6ans et j'ai surement peur de tout envoyer péter de part l'investissement engagé dans le couple.
J'ai beau connaitre plein de choupères choses de psy, ça ne m'aide pas, au contraire même je dirais.
Donc j'ai l'impression que la seule solution serait de me sauver loin de lui mais ça me fait mal rien que d'y penser. Je l'aime ma sale bête mais elle m'est nuisible.
J'ai bien sûr pensé à partir et à continuer à le voir quand j'en aurais envie mais je sais que ça ne tiendra pas et qu'il se mettra à brailler pour que je reste chez lui.
Bref je suis tiraillée entre l'envie de vivre et l'envie de rester avec celui que j'aime de peur de le perdre.
Vous feriez quoi vous?
Mon zo', je l'aime, il m'aime mais je ne supporte plus la vie avec lui.
Les slips sales qui trainent, le bordel sans cesse déposé sur l'appui de fenêtre de la seule fenêtre de notre appart (c'est déjà pas la joie mais si en plus il en rajoute
Ca peut sembler stupide de vouloir remettre son couple en question pour ce genre de futilité mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il me prend pour sa femme de ménage voire pire: sa mère.
Ce manque permanent de respect me tape sur les nerfs (déjà que je vais mal sans ça). J'ai l'impression de ne pas exister en tant qu'être humain mais en tant que machine bien pratique qu'il aime juste parce que sans moi il serait perdu.
Bon évidemment y a pas que le ménage (si seulement!).
Au pieu c'est tout pour lui, les sorties c'est lui qui décide, ce qu'on mange c'est encore lui, lui, lui, lui!
Alors il dit qu'il m'aime plus que tout et patati et patata mais j'en viens à me dire que oui, il m'aime mais que non je ne veux pas être prisonnière de quelqu'un qui m'aime de cette façon.
Quand je lui en parle, il dit que pour qu'il fasse un effort il faudrait que j'en fasse aussi. Faire un effort ça voudrait dire ne plus pleurer quand ça ne va pas mais quand je craque, je craque bordel!
Je lui ai dis que j'avais beau l'aimer, je voulais le quitter et là il m'a demandé si je voulais qu'on aille à la mer. Oo
J'en ai reparlé quelques jours plus tard et il a dit qu'il ne comprenait pas que ça n'aille pas, que lui était heureux et que j'étais surement folle.
Depuis c'est "bisou, bisou, poupyne, je t'aime" mais le reste ne change pas. Alors je pourrais attendre et prier pour que les choses changent d'un coup de baguette magique mais je ne suis plus une gosse et je sais que ça ne changera pas. Nous sommes ensemble depuis 6ans et j'ai surement peur de tout envoyer péter de part l'investissement engagé dans le couple.
J'ai beau connaitre plein de choupères choses de psy, ça ne m'aide pas, au contraire même je dirais.
Donc j'ai l'impression que la seule solution serait de me sauver loin de lui mais ça me fait mal rien que d'y penser. Je l'aime ma sale bête mais elle m'est nuisible.
J'ai bien sûr pensé à partir et à continuer à le voir quand j'en aurais envie mais je sais que ça ne tiendra pas et qu'il se mettra à brailler pour que je reste chez lui.
Bref je suis tiraillée entre l'envie de vivre et l'envie de rester avec celui que j'aime de peur de le perdre.
Vous feriez quoi vous?
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
