? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Euhh ben je remets mon post car je crois que l'autre de ce matin a disparu !

La robe tunique cache-coeur est réglable grâce à la fermeture en lien.
Les Manches 3/4 vous assure un confort absolue.
Taille 48 en prune, mais conviendra à une taille 50
neuve car portée une seule fois

>> 40 € frais de port compris en colissimo

sur le site de julie, elle est à 50.15 EUR
donc c'est une affaire !
je la vends car elle est trop grande du haut pour moi...
Dernière modification par miss_mya le jeudi 7 décembre 8:41, modifié 4 fois.
ok je viens de retrouver mon post de ce matin...il est dans Charabia !
no comprendo !
Lallye et Celine68560 la vente continue ?
Dans charabia ?
Comprends plus rien moi ... Encore un coup de mon banquier !

sympa les photos commentées mais il y a un truc que je ne pige pas. Le tour complet aux hanches, ça fait 97 cm + 46,5cm ??
ça parait beaucoup pour une taille 48 :?
c'etait dans charabia car un partie du texte est en majuscule (donc ecrit en minuscule au risque de voir ce message dans charabia aussi)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
:lol: Lallye moi pareil encore un coup du destin

Ok j'ai rectifié le titre du sujet en minuscule... :roll:
Sinon pour les mesures...si ça peut d'aider voici mes mensurations :
Poitrine : 101
Tour de taille : 90
Tour de bassin : 118 /119
>> elle est grande pour moi
Arff ce sera trop grand pour moi... J'ai un peu plus de poitrine mais j'ai moins de taille et de hanches. Donc si c'est trop grand pour toi, c'est trop grand pour moi.
Je passe mon tour !! ;)
Lallye a écrit :Arff ce sera trop grand pour moi... J'ai un peu plus de poitrine mais j'ai moins de taille et de hanches. Donc si c'est trop grand pour toi, c'est trop grand pour moi.
Je passe mon tour !! ;)


c'est grand du haut ça baille...mais sinon à la taille elle me va bien.
tu peux la serrer grâce aux liens
UP
je mets une option !
Queston indiscrète : quand tu dis que tu fais 101cm, ce n'est pas sous les seins mais dessus, c'est ça ? :oops:
bluecat a écrit :je mets une option !
Queston indiscrète : quand tu dis que tu fais 101cm, ce n'est pas sous les seins mais dessus, c'est ça ? :oops:


oui !! sinon en soutif je fais du 95 C :P
elle est pour toi si tu veux
bye
OK ! la suite par mp.
Réservée à bluecat !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »