Bonsoir,

Je vends ce trés joli pantalon couleur chocolat T50. J'ai du mal à le fermer, donc je pense qu'il correspond à un grand 48 ou un petit 50. A voir avec les mesures.

Il y a une "demi" ceinture boucle cousue ce qui lui donne un effet mode ! Fermeture par fermeture éclair et deux boutons. Bas du pantalon légérement évasé. (les taches sur la photo sont du au flash)

Largeur taille : 47 cm

Largeur cuisse : 33 cm

Entrejambe : 76 cm

Matière : 100% Polyester

Prix : 14 euros fdp compris

Paiement : chèque ou paypal
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
bonsoir,
je mets une option en attendant le tour de hanche é une foto porté si possible car je porte du 48 habituellement !

est il un peu élastanne ?
delarmelle a écrit :bonsoir,
je mets une option en attendant le tour de hanche é une foto porté si possible car je porte du 48 habituellement !

est il un peu élastanne ?

Qu'appelles tu le tour de hanches ? question bête mais bon autant mesurer là où tu le souhaites ;)

Il est pas du tout extensible
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
taille des hanches c'est à dire au niveau bas de la fermeture ou milieu de ventre si tu préfère
il é plutot taille basse non ?
Non, il n'est pas taille basse.

J'ai mesuré la largeur juste en dessous de la fermeture éclair et cela donne 61 cm
Pas d'échanges
je passe mon tour car javé pas vu qu'il é chocolat

pardon de tavoir fé perdre du temps
bonnes ventes
Ok tant pis ;)
Pas d'échanges
up :arrow:
Pas d'échanges
je te mets une option dessus jusqu a ce qu on se contacte
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »