je me demande ou vous avez rencontré votre petit ami ou vos ex (par des cercles d'amis, au travail, en boite etc....) et qui a fait le premier pas pour allé vers l'autre ?
parce que moi ca commence a faire un petit bout de temps que plus personne me propose de rendez vous j'en arrive parfois a me demander si je n'intimide pas les hommes !!!
est ce possible que les hommes soit intimidés par moi, par mon physique ?
bon moi je pense plutot par mon attitude j'ai peut etre pas l'aire tres "open"
les seuls "hommes" avec qui je sort ce sont des ex ou bien des type qui ne me plaise pas et on va une fois au cinema et apres ben je rappel pas.

ensuite il y a aussi ces tres cher "mec" du net qui bien sur me plaise avec qui je m'entend bien que je trouve interessant mais au moment ou l'un d'eux veut me rencontrer j'ai une peur panique de decevoir résultat je trouve toujours une excuse pour annuler.

donc voila j'ecrit parce que se soir quand j'y pense je me sent un peu seul au niveau affectif, sentimental, au debut je pensé vraiment qu'etre celibataire c'était le pied c'est vrai pas de mec pour vous harceler toute les heures au telephone pour savoir ce que vous faites , on est libre on peut faire ce qu'on veut mais bon desfois ca me pese un peu.

bien sur je suis encore tres jeune, je ne suis pas vraiment seul, j'ai tout mon temps, mais ca me manque de plus avoir qulqu'un a qui telephoner quand ca va pas super quelqu'un qui sache me reconforter , qui me donne de l'affection etc....
Moi, c'était par un ami d'un ami.

Perso, les rencontres sur le net, ça ne m'inspire pas des masses. Enfin, ça dépend, si c'est sur un site de rencontre, les hommes font leur marché, et il y a plus d'histoire de fesses qu'autre chose. Si c'est sur un forum liant les personnes d'affinités similaires, alors là, oui, peut-être que ça peut marcher.

A mon avis, les meilleurs plans ce sont les réseaux d'amis, car au moins on a la garantie lol car nos amis les connaissent. Le travail, pourquoi pas, mais il faut faire gaffe après que ça ne dégénère pas, sinon, vive l'ambiance au boulot (sans parler des potins).

En soirée ok, en boîte, c'est trop glauque, et c'est souvent on tombe sur des mecs en chasse qui ne cherchent qu'à tirer leur coup.
Si tu as du culot, tentes la drague dans les transports, les bars, la rue, les hommes en sont flattés et s'il y a un bon feeling, ça peut le faire.

Voilà mes conseils, et bon courage ! Mais surtout, ne te focalises pas sur ton célibat, comme tu l'as dit, tu es encore jeune, profites-en !

Bisous !
c'est la tout mon probleme je n'ose pas allé vers les hommes
je suis pas en tout cas plus timide je me suis soigné mais des qu'il sagit d'un homme qui me plait je bloque
et ne t'inkiete pas c'est des fois comme ca ca me prend mais en general le lendemain matin ca ma passé
Le dernier ? Sur le net :lol:

Ce n'était pas sur un site de rencontre (ça ne m'inspire pas confiance et l'idée de faire son marché (pour les hommes comme pour les femmes !) me rebute. C'était sur un forum sur lequel nous étions tous les deux pour essouvir une passion commune (l'écriture). Et c'est l'écriture qui nous a rapprochés, on se disait qu'on s'aimait (d'amitié, c'était évident, pas besoin de le dire) bien avant de se rencontrer.
Ce ne fut que 24 heures après la rencontre que l'amour nous est tombé dessus.
... Heu... D'ailleurs j'ai pratiquement exactement le même schéma avec celui d'avant.

Sinon ce fut toujours en cours (et oui, j'ai suivis des cours assez longtemps :roll: )

Suivant ton tempérement je pense comme Pouet que le réseau d'amis d'amis serait le plus abordable. Tu les rencontrerais dans des soirées ou tu aurais tes amis, donc ou tu serais plus détendue.

Je pourrai aussi te conseiller un forum vers lequel te pousserait tes passions, mais je crois au fond que ce ne serait pas la bonne solution si tu y vas pour "chercher" quelqu'un. Tu y rencontreras certainement des gens, oui, dont certains te plairont par leur manière de penser. Et si tu cherches surtout quelqu'un à qui téléphoner quand ça ne va pas fort, quelqu'un qui t'écoute, tu pourrais te créer des amis par ce biais là. (parce qu'en écoute et en affection, c'est fort aussi, les amis ;) )
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
je vais te rassurer : je n'ai jamais eu de rendez-vous comme tu en as mais jamais de chez jamais, on ne me drague jamais (ou alors à tout casser 2 fois dans ma vie)

à chaque fois mes relations serieuses s'etaient des amis d'amis et ca a toujours bien fonctionné

les mecs de boite mouais c'est sympa pour tenir compagnie un soir pas plus

mon homme actuel et definitif c'etait un ami d'un pote qui etat censé me surveiller car j'etais pompette pour etre polie (en fait totalement bourrée) car mon pote avait peur qu'un mec me drague et que je fasse n'importe quoi

il m'a tellement bien surveillé que j'ai fini avec lui et que ca fait plus d'un an et demi qu'on est ensemble et on va se pacser l'année prochaine
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Perso, jusqu'à 21 ans, je ne pouvais pas réellement dire que j'avais des ex, alors bon, je peux pas vraiment te conseiller, :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »