? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
60%visicose 38% polyester 2% elasthanne fermeture ouvrable en haut et en bas 25.00€
huglie a écrit :60%visicose 38% polyester 2% elasthanne fermeture ouvrable en haut et en bas 25.00€


option sur la veste
pour fraise 455
tjrs interressé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca marche on vois ca toute les eux a partir de dimanche soir bisous
ok bisous :P bonne annee
coucou j'ai acheté cette veste aussi sur la BAV ... et elle est trop géniale, elle met bien la poitrine en valeur ... mais je me demandais où diable tu l'avais acheté ou kelle marque c'est ... car y'a pas d'étiquette dans la mienne ki pourrait me renseigner !
mici
-
c'est vrai que quand tu laisse la fermeture ouverte sous le decolter c'est sexy lol ca met en valeur et cache quelque rondeur par sa longeur elle est tres bien cette veste!c'est une veste de chez quelle!!!c'est vrai qu'il n'y a ni marque ni indice sur l'origine sur l'etiquette
ah tiens !!! Quelle j'aurais pas penser :roll: Jte remercie bcp pour ta réponse 8)
-
:lol: Tu es toujours à la recherche de la marque ? :lol:
Ce type de veste se trouvait assez facilement avant (il y a eu une très grosse mode qui s'est estompée un peu)
Plein de magasins à Lille en avaient (avec des tailles plus ou moins grandes forcément :roll: ) Il me semble qu'il y en a encore à la redoute ou à Bon prix... J'en ai vu récemment mais alors où ?? :shock: Je m'en souviens plus :roll:
et vi lol
je suis tellement plus au courant de ce k'il se passe ... ke je savais mm pas ke c t la mode , en tout K moi j'adore et jle met tout le temps, il me va trop bien .
encore mici à touaaaaaaaaaaa
-
Bonsoir :)
Cette veste est elle toujours en vente ? 8)
Pygmalion a écrit :Bonsoir :)
Cette veste est elle toujours en vente ? 8)


oui mais j ai mis une option dessus!!!!
desole monsieur je la prend ;)
Ok pas de problème ;)
Si jamais fraise445 changeait d'avis d'ici la je verrais bien une petite option. :oops:
On sait jamais je tente :P
etant donner que fraise ete la premier elle est prioritaire envoi moi un petit mp pour me dire quel vetement tu souhaiter et a quel prix tu est intereser
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »