60%visicose 38% polyester 2% elasthanne fermeture ouvrable en haut et en bas 25.00€
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
huglie a écrit :60%visicose 38% polyester 2% elasthanne fermeture ouvrable en haut et en bas 25.00€
option sur la veste
pour fraise 455
tjrs interressé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca marche on vois ca toute les eux a partir de dimanche soir bisous
ok bisous
bonne annee
coucou j'ai acheté cette veste aussi sur la BAV ... et elle est trop géniale, elle met bien la poitrine en valeur ... mais je me demandais où diable tu l'avais acheté ou kelle marque c'est ... car y'a pas d'étiquette dans la mienne ki pourrait me renseigner !
mici
mici
-
c'est vrai que quand tu laisse la fermeture ouverte sous le decolter c'est sexy lol ca met en valeur et cache quelque rondeur par sa longeur elle est tres bien cette veste!c'est une veste de chez quelle!!!c'est vrai qu'il n'y a ni marque ni indice sur l'origine sur l'etiquette
ah tiens !!! Quelle j'aurais pas penser
Jte remercie bcp pour ta réponse 
-
Ce type de veste se trouvait assez facilement avant (il y a eu une très grosse mode qui s'est estompée un peu)
Plein de magasins à Lille en avaient (avec des tailles plus ou moins grandes forcément
et vi lol
je suis tellement plus au courant de ce k'il se passe ... ke je savais mm pas ke c t la mode , en tout K moi j'adore et jle met tout le temps, il me va trop bien .
encore mici à touaaaaaaaaaaa
je suis tellement plus au courant de ce k'il se passe ... ke je savais mm pas ke c t la mode , en tout K moi j'adore et jle met tout le temps, il me va trop bien .
encore mici à touaaaaaaaaaaa
-
Bonsoir
Cette veste est elle toujours en vente ?
Cette veste est elle toujours en vente ?
Pygmalion a écrit :Bonsoir
Cette veste est elle toujours en vente ?
oui mais j ai mis une option dessus!!!!
desole monsieur je la prend
Ok pas de problème 
Si jamais fraise445 changeait d'avis d'ici la je verrais bien une petite option.
On sait jamais je tente
On sait jamais je tente
etant donner que fraise ete la premier elle est prioritaire envoi moi un petit mp pour me dire quel vetement tu souhaiter et a quel prix tu est intereser
