? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il est 100 % polyester , tissu froissé.
le haut, c'est à dire la partie ceinture, est en tulle tres extensible. l'empiècement est suffisamment large pour bien prendre au niveau du vendre et faire une jolie silhouette.
la jupe est doublée jusqu'au genoux
elle est de couleur marron, beige, kaki
elle est ornée de dentelle en bas.

mesures : la taille à plat est de 42 mais s'étire jusqu'au 60
la longueur est 94

je l'ai portée une seule fois, autant dire qu'elle est neuve.

22 € frais de port compris
Bjr "lionisa"

Je me permets de mettre une option sur ce joli jupon ; je te donne réponse demain matin au plus tard ; es tu d'accord ?

Merci - bises
Marina
Dernière modification par MARINA2605 le mardi 28 novembre 13:49, modifié 2 fois.
ok pas de souci...je te le réserve jusqu'à demain
lionisa a écrit :ok pas de souci...je te le réserve jusqu'à demain

Merci "lionisa" :)

Une petite question....... la jupe faisant 94 cm de longueur, je pense qu'elle va être bien trop longue pour mon petit 1 m 65 ; aussi en faisant un peu de couture penses-tu qu'il soit possible d'enlever le premier volant (le kaki me semble-t-il, cette couleur ne me plaisant pas trop) et recoudre la base à l'empiècement du ventre en remontant donc le tout ? Je ne sais pas si je suis très claire........ :roll: ;) :) :roll:
Je me mets en 2è.
:)
marina...

je ne suis pas couturière mais je pense que celà est possible du supprimer la partie kaki.

sinon, je fais 1m64 , et je ne trouve pas que la jupe était trop longue.
Je l'ai porté une fois avec des bottes à petits talons (genre 3-4 cm) et la longueur était bonne.

c'est à voir
Bonjour "lionisa"

Merci d'avoir attendu ma réponse ; je prends ton joli jupon ; peux tu me communiquer en mp tes coordonnées complètes ainsi que les modes de règlement que tu acceptes et je t'envoie dès demain un règlement de 22 euros.

Merci par avance - bises à toi
Marina
hello, je t'envoie un MP
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »