? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D Bonjour tout le monde.

voila j'ai 33 ans, 2 enfants, je mesure 1,78m, je pèse 122 kg. Je pensais me faire poser un anneau ajustable, mais après avoir vu mon chirurgien celui-ci opterai plutôt pour une sleeve. J'étais très tentée jusqu'à avoir lu le message de DAME78 pour qui la vie est devenue un enfer depuis sa sleeve. De plus elle s'est fait opérée à la Clinique du Port Marly, même clinique où je dois me faire opérer, par contre je ne connais pas le nom de son chirurgien.

Enfin voila maintenant je suis pleine de doutes. S'il y a des personnes qui ont été opérées au Port Marly, merci de me rassurer.

:teddy:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »