? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les taches sur la photo sont dus à mon appareil... d'ailleurs elles apparaissent sur tout mes vêtement :roll:

Robes entièrement doublée

Mesures :

poitrine : 47 cm
taille : 42 cm

Longeur épaule - bas : 83 cm

Composition :
60 % viscose - 40 % laine
doublure : 100 % acetate

Prix : 20 € + frais de port

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robes XXL ]
Dernière modification par Elenawe le dimanche 11 mars 11:46, modifié 1 fois.
...
up ;)
up ;)
...
BAISSE DE PRIX :arrow: 17 € + frais de port
...
Coucou! :D

Pourrais tu éventuellement me donner les mesures aux hanches?
(c'est la que ca coince généralement :lol: )

Pense tu que ca passe pour un 95C?

Et pour finir de faire ma chieuse si tu peux et que tu as un peu de temps une photo portée serait cool!

Merki! :D
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
La photo pas possible.. je rentre plus du tout mais alors plus du tout dedans...

pour le 95 C pas de soucis ;)

pour les hanches... euh je cherche la robe et je viens te dire
...
Ok...no problem pour la photo je comprends...j'ai un peu le même problème avec ceraines fringues que je vend...

En fait pour la robe...le truc c'est qu'en haut je suis plutot "fine" donc je peux facilement tailler un 42 mais en bas particulièrement au niveau fesses/haut des cuisses il me faut parfois un 48! (généralement 46)
Donc ca fait une grosse différence (sans mauvais jeu de mot)...

C'est pour cela que je te demande cette mesure...si possible à l'endroit le plus large de la robe ...vers le bas...histoire de voir si j'ai une mini chance... :lol:
Merki beaucoup!
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Alors mesure des hanches à plat : 49 cm ;)
...
Euh désolée mais c'est bien ce que je pensais...je n'ai donc aucune chance de rentrer mes rondeurs dans ce ti bout de robe :lol: ...surtout au niveau des hanches! :lol:
désolée et gros bisous quand même! :D
up ;)
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »