Voilà je connais ce garçon Y via ma copine, qui le connais depuis longtemps. Je le connais depuis l'année précédente.
Seulement ces derniers temps ses atitude envers moi on changé, déjà on parle sur MSN. Puis du jour au lendemain il s'est mis à me taquiner en me chatouillant par exemple. Mais comme je suis très taquine et que j'aime bien embeter les gens je me disais que c'était pour ça.
Seulement ses paroles sur le net sont très étrange. On parlait de role que l'on allait faire pour un projet amusant et j'ai dit que ma pote et moi jourions des roles différent de nous "moi je serais une allumeuse et lna une fille très réservé" et il m'a dit " lna en vrai est réservé et toi tu es magnifique" comme c'était sur le net je n'y est pas prété attention j'ai fait genre "haha mdr" mais il me fait souvent des compliments comme ça.
On se ressemble un peu, on a les même complexes, croire qu'on plaira jamais à personne.
La dernière fois il m'a pris dans ses bras, j'étais choqué, tout le monde sait que je n'aime pas ça...

Bref je ne sais pas trop crois penser de cela, ma copine qui le connait bien et mieux que moi, trouve aussi qu'il a des réaction bizarre à mon sujet. Il se soucis de comment je trouve ses chaussure ect ... Il a été impressionné que je lui souhaite "bonne nuit fait de beaux rêves" car personne ne lui a jamais dit et que c'est toujours lui qui le dit.

Il m'a même dit toujours sur le net qu'il m'aimait et j'ai pris ça pour un je t'aime d'amitier car moi je crois que je ne l'aime pas...

Je ne sais pas comment je doit réagir, si je dois lui parler de ça ou si je dois attendre d'en être vraiment sur, je n'ai pas envie de le blesser. En plus j'ai des doutes sur mes sentiments, si je suis amoureuse ou juste heureuse qu'un garçon puisse m'aimer... Je suis un peu perdu...
/
bonjour;
je viens de te lire, et j ai eu envie de te répondre
quelle est ta question finalement ?? est ce vraiment : quel sont mes sentiments vis à vis de ce garçon ??
ou plutôt....est ce qu'un garçon peut sincèrement tombé amoureux de moi la fille ayant des kilos en trop ???comment quelqu'un pourrait il m'aimer alors que moi-même je ne 'aime pas ? comment pourrait il aimer ce corps que je déteste ???
peut être suis je totalement à côté, mais j'ai l'impression de reconnaitre en toi des interrogations qui m ont si souvent hanté...voilà !
si tu as envie que l'on discute plus longuement, laisse moi un message sur le site que je consulterai à nouveau
quoi qu'il en soit, bon courage et un tout petit conseil...il ne sert à rien de se précipiter....il faut parfois donner du temps au temps!!
sissiane
Gourmandise, tu me rappelles quelqu'un... MOI à ton âge ! :lol:

Qu'est ce que j'ai pu m'en poser des questions métaphysiques sur le pourquoi du comment interpréter les "signes" que m'envoyait un garçon (enfin plutôt ce que je prenais pour des signes ! :lol: ). Je crois qu'on aurait pu me décerner le titre de "Miss Intuition foireuse" ! :lol:

Il faudrait d'abord voir ce que tu ressens toi. D'abord ôte toi de l'idée que peut-être tu ne peux pas être aimée. Tu peux l'être, il suffit que tu t'en donnes le droit. Ensuite ce garçon. Tu ressens quelque chose pour lui ? Tu aimerais ressentir quelque chose mais tu t'en empêches pour ne pas être déçue si tu te trompes ?

Allez essaie d'être objective. Il te plait ? Tu as des affinités avec lui ? Physiquement comment tu le trouves ? Quand tu parles avec lui, tu te sens comment ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Voilà, je suis la fille qui se pose trop de question et tu as raisons, je suis confuse dans ma tête. Je ne deteste pas mon corps mais c'est vrai que j'ai l'impression que je ne serais pas vraiment aimé comme ça.
Puis il y a ce garçon, je ne sais pas si je me fais des films ou si c'est réel, il a tendance à tout dire en rigolant, du coup je suis un peu perdu.
Et j'ai peur de confondre mes sentiments face à lui. Si je suis touché parce qu'il est peut-être tombé amoureux de moi ou si je l'aime vraiment comme il le mérite si c'est le cas...
/
Quand je parle avec lui je me sens bien, mais j'aimais je n'aurais été amoureuse de lui, non pas parce qu'il est moche ou un peu rond mais parce que je ne le vois que comme un ami... Mais je sais pas vraiment quoi penser, il est même différent avec moi quand ya un de ses potes, plus distant ...
Franchment tu as totalement raisons patty j'ai peu d'être déçue car la deception c'est quelque chose qui a du mal à passer ces derniers temps.... :lol:
/
gourmandise a écrit :Voilà, je suis la fille qui se pose trop de question

Alors ça je crois qu'on y passe toutes tu sais ! ;) C'est une des joies de l'adolescence et de l'amour. Et tu sais quoi ? En fait ça ne passe pas vraiment après... :lol: C'est juste qu'on ne se pose plus tout à fait les mêmes questions, mais on continue à s'en poser... Ca doit être un gène féminin ! :lol:

Le fait qu'il soit différent quand il est avec un copain, c'est assez typique du gène masculin en revanche ! :lol: Surtout ne pas montrer qu'on peut être amoureux aux copains, ça fait pas viril ! :lol:

La déception... C'est le risque qu'on prend à chaque fois qu'on est attiré par quelqu'un. Je ne connais pas de solution à ça, à part ne rien essayer. Mais pour avoir testé, c'est aussi frustrant que la déception finalement.

Laisse faire le temps comme te le dit Sissiane. Personne ne t'a demandé de prendre une décision du jour au lendemain. Laisse évoluer cette "relation" jusqu'à ce que tu saches ce que toi tu voudrais d'abord. Et les choses vont s'éclaircir ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je trouve qu'une chose essentielle a été laissée de côté...........Tout simplement en parler avec lui....
Quand il t'écrit qu'il t'aime, plutôt que de répondre ...mdr...pourquoi ne pas lui demander s'il est sérieux? Ensuite selon sa réponse pourquoi ne pas lui dire tes doutes et ce qu'il se passe en toi?
Quand il m'a dit "je t'aime" j'ai pas rigolé parce que je sais comment il est ... Mais le fait qu'il soit peu sur de lui et qu'il a tendance à ce cacher derière les rires et bien j'ai du mal à voir ses sentiments, je ne suis déjà pas très sure des miens ....J'ai songé en parler avec lui, j'ai même voulue crever l'absès dès qu'il a commencé à m'appelé sur le net "mon amour et ma puce ect..." Mais j'ai demande l'avis à ma pote qui le connait mieux et qui m'avait dit "Il plaisante surement, il aime bien faire son bo goss" du coup je l'ai ecouté et j'ai laissé... Mais depuis c'est clair que ça à changé vue que même elle la remarqué.
Elle a essayé de lui soutiré des infos mais c'est pas facile. Il est très secret . C'est un garçon malheureux qui fait semblant d'être heureux.
/
dis lui la vérité: que lorsqu'il te dit mon amour, ma puce sur le net, ça t'embarrasse parce qu'habituellement ce sont des mots employés entre amoureux, pas avec une simple amie.
Tu verras bien à ce moment là ce qu'il te dira...

De par mon expérience perso, je pense que tu as des chances avec lui: j'ai loupé deux ou trois relations comme celle-là.
Pour ma part, si il te plait, je suis contre le fait d'attendre.
Parce qu'à force d'attendre chacun de son coté, on finit par se desespérer, et plus on attend, plus la relation prend de l'importance, plus c'est dur de prendre sa décision et de foncer...

A mon avis, c'est dur de tomber amoureuse sans avoir vu comment il peut être en tant qu'amoureux en couple.
Alors si déjà l'embrasser ne te répugne pas ou ne te gène pas, si tu ne te sens pas mal à l'aise avec lui tout seul, mais au contraire que tu es bien avec lui, si tu n'as pas de sentiments pour un autre gars, alors je serais toi, je tenterais de sortir avec lui. Si ça ne marche pas, au moins, tu seras fixée.
Et si tu te prends un rateau alors que tu ne n'es pas encore complétement sure d'être amoureuse de lui, ce sera moins dur que si tu es folle de lui et qu'il te rembarre.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »