? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir !

Je vends ce très joli haut 3 suisses rose (la couleur ressemble plus à la photo du haut sur le cintre) en T50. Il fait un joli décolleté ! Je ne l'ai jamais porté. Les manches sont évasées.

Longueur du top à partir des épaules : 72 cm

Largeur poitrine : 59 cm

Longueur d'une manche : 98 cm

Matière : 50% coton, 50% viscose

Prix : 14 fdp compris

Paiement : paypal ou chèque
Dernière modification par StefaniaW le jeudi 7 décembre 8:14, modifié 2 fois.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
je suis intéressée! et comme on est pas très loin il y a eut-etre possibilité de s'arranger et d'éviter de passer par la poste! ;)
malescot a écrit :je suis intéressée! et comme on est pas très loin il y a eut-etre possibilité de s'arranger et d'éviter de passer par la poste! ;)

Le problème c'est qu'en ce moment, c'est un peu difficile. Il faut que je prévoit mon déménagement. Mais ne t'inquiète pas pour les frais postaux, ce n'est pas grave.

Tu es toujours intéressée ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
oui oui!
la suite en mp alors ;) :arrow:
Pas d'échanges
Réservé à Malescot
Pas d'échanges
Remis en vente ! :arrow:
Pas d'échanges
up :arrow:
Pas d'échanges
up !
Pas d'échanges
up !
Pas d'échanges
up :arrow:
Pas d'échanges
ptite pub pour toi Nash: j'ai le même en noir et il est génial!

je l'ai depuis env 2ans et il est confortable, forme flatteuse pour nos rondeurs, jolies manches évasées, décolletté plongeant très sympa
je l'ai tellement mis que la manche a fini par se découdre héhé!

bref en rose pour le printemps, c'est un top idéal pour être à l'aise tout en étant chic ;)
Thalia a écrit :ptite pub pour toi Nash: j'ai le même en noir et il est génial!

je l'ai depuis env 2ans et il est confortable, forme flatteuse pour nos rondeurs, jolies manches évasées, décolletté plongeant très sympa
je l'ai tellement mis que la manche a fini par se découdre héhé!

bref en rose pour le printemps, c'est un top idéal pour être à l'aise tout en étant chic ;)

Merci pour la pub Thalia ;) :kiss:
Pas d'échanges
:arrow: Mis en vente sur Ebay ;)
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »