? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vu qu'on a recu un bon de réduction à la redoute, j'aurais aimé commander mais le problème c'est quelle taille choisir ???
J'ai vu qu'il y avait un panneau avec l'équivalent selon les mensurations, et la c'est la cata j'oscille entre le 36 et le 44 selon les partie du corps :lol:
ca taille plutot petit ou grand ?

de plus j'ai vu un beau pantalon, mais il y existe avec des tailles d'entrejambe différente, ca signifie quoi?

merci ;)
Pour les tailles d'entrejambe c'est selon ta taille

Sinon pour la redoute franchement je sais pas comment sa taille, vu que des fois je fais du 52 , des fois du 50 ,d es fois du 54 chez eux...
J'ai toujours trouvé que ça taillait normalement pour ma part, en général....

Le 42 taillissime est toujours trop grand : logique e fais du 40...

Mais sinon aucun problème
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
J'ai découvert ya pas longtemps et absolument tout ce que j'ai commandé est pile-poil à ma taille: bas en 48 et haut 46. Peux pas t'aider mieux malheureusement, on a toutes une morphologie différente... :/
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »