? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour :!:

alors voila comme j'ai aps trop de moyens pour noel je me lance dans les cadeuax personnalisé et fait main...
j'ai donc acheter un kit pour la peinture sur vitrail de lefranc et bourgeois..jusque la totu vas bien lol suelement y a pas de guide d'utilisation...et y a pas de modeles...

avez vous deja fait? si oui pouvez vous me donner des conseils??
en vous remerciant par avance!!!
Répondre

Revenir à « Loisirs créatifs »