bonjour,
Je vends un gilet crème Taille 44/46 de chez M&S Mode.
Genre de petite fourure beige du col jusqu'au bas et sur le bout des manches.
Prix : 25€ FDP compris
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]
Je vends un gilet crème Taille 44/46 de chez M&S Mode.
Genre de petite fourure beige du col jusqu'au bas et sur le bout des manches.
Prix : 25€ FDP compris
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]
Dernière modification par 40553 le dimanche 4 mars 15:39, modifié 1 fois.
<3
