? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

Je vends un gilet crème Taille 44/46 de chez M&S Mode.

Genre de petite fourure beige du col jusqu'au bas et sur le bout des manches.


Prix : 25€ FDP compris

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]
Dernière modification par 40553 le dimanche 4 mars 15:39, modifié 1 fois.
<3
up
Je mets une option
Je t'ai MP.

J'attends de tes nouvelles.
Toujours en vente donc.
up
up
Toujours en vente les filles.
up
up

Pour infos, je fais un 46 voir 48 en haut, et il me va impecc. Si vous desirer une photo porter, il n'y a pas de soucis. :D
up
up
up
up
<3
up
<3
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »