? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends un très jolie pull crème Taille XXL.

Aspect original car ficelles tombantes.

Prix : 25 € + fdp

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]
up
up
up
23€ + FDP
up
up
peux tu donner les musures de ton pull? long? large?
merci
a+
oups désolé du retard, alors les mesures :
-- hanches : - non étiré 54cm
- 2tiré peut aller jusqu'à 78cm

-- longueur : 60cm.

-- longueur des manches : 56cm



C'est un pull, donc je dirais qu'il va d'une taille 46 à 50 voir meme 52
up
20€ + FDP
<3
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »