? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou à toutes et à tous , alors j'ai découvert ce site par hasard et étant donné que les femmes rondes , je les ai toujours trouvé + belles , je me suis dit , je vais m'inscire .
Sinon j'habite près de marseille , si je peux contribuer au site pour donner mon opinion , je le ferais volontiers .
Voila ben heu , je sais plus quoi dire :lol:
Bisous
Merci pour l'accueil :roll:
bienvenu tyson13

un peu de chaleur du sud, ton opinion sera la bienvenue sur tout les sujets .
tyson13 a écrit :Merci pour l'accueil :roll:

Si tu vois que tu n'as pas de réponse ne quémande pas un accueil chaleureux :roll:

Par contre tu peux peut-être songer à compléter ta présentation (la tienne ressemble à beaucoup d'autres), participer dans les forums ... etc

A toi de voir la vision que tu veux donner de toi :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
tyson13 a écrit :Merci pour l'accueil :roll:

Si tu vois que tu n'as pas de réponse ne quémande pas un accueil chaleureux :roll:

Par contre tu peux peut-être songer à compléter ta présentation (la tienne ressemble à beaucoup d'autres), participer dans les forums ... etc

A toi de voir la vision que tu veux donner de toi :)

Je ne demande rien du tout , mais quand je rentre quelque part , la moindre des choses , je salue les gens et la moindre des politesses , ils peuvent répondre .
Si je savais qu'il fallait participer au forum sans se présenter , je l'aurais fait :lol: ( le monde à l'envers quoi ... )
Pour te saluer suite à une présentation il aurait fallut pouvoir lire une présentation ;)

Non sérieux : "j habite Marseille, j aime les rondes et je vais donner mon opinion" ... :roll:

Sur VLR on ne salut pas la première personne qui passe par là, on demande un minimum d effort et le pire c'est que tu te plains quand on t'en fait la remarque, au lieu d'en profiter pour faire une vrai présentation.

Tu commences plutôt mal ici toi :lol:

La moindre des choses quand on rentre dans un lieu, c'est de se renseigner un peu sur ce qui s'y fait et ce qui ne s'y fait pas !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Alors plutot que d'entendre des stupideries d'une modo qui fait la maline derrière son écran , je te demanderais de bien vouloir effacer mo compte , je pense que vous serez mieux sans moi ;) .
C'est mieux ainsi , on raconte sa vie quand on commence à connaitre les gens , avec tous les forums que je parcours , c'est la 1ere fois que je suis si mal accueilli , allez reste dans ton monde .
tyson13 a écrit :e pense que vous serez mieux sans moi ;)

Vu que tu as pris la mouche juste parce que tu n'avais pas une foule de bienvenue à ta "non-présentation" et que tu sembles penser que les membres de VLR ne valent pas la peine que tu fournisses un minimum d'effort, alors oui complètement !

Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »