j'avais pris rdv chez pronuptia pour hier 16h30.
moi je voulais vraiment essayer des robes, pas juste les regarder! alors hier matin j'ai un doute et je leur téléphone pour etre sure de pas me déplacér pour rien (c'est à 80 km de chez moi...).enfin bref, on me dit que pas de problème!j'y vais avec une copine (merci Nancy d'avoir été là ...) et de suite elle me dit quand fait il faut voir selon mes mensurations ce qui est possible, que j'aurais pas tous les modèles... moi je suis lucide, je sais très bien qu'une robe fourreau avec mes bourrelets, c'est pas pour moi!lol finalement elle me prend mes mensurations 125-113-133.
elle va consulter sa collègue, reviens en me disant que c'est pas possible!!!!en résumé, je suis trop grosse!pronuptia ne fait que peu de modeles a ma taille et aucun ne m'ira!même en insistant, je n'ai vu aucune robe!!!ça a duré 20 min maxi et je suis partie en pleurant, trop degoutée...j'avais vu un autre magasin en y allant, "complicité", on y est allées et là j'ai tyrouvé "the robe"! modèle galaxie
moi je voulais vraiment essayer des robes, pas juste les regarder! alors hier matin j'ai un doute et je leur téléphone pour etre sure de pas me déplacér pour rien (c'est à 80 km de chez moi...).enfin bref, on me dit que pas de problème!j'y vais avec une copine (merci Nancy d'avoir été là ...) et de suite elle me dit quand fait il faut voir selon mes mensurations ce qui est possible, que j'aurais pas tous les modèles... moi je suis lucide, je sais très bien qu'une robe fourreau avec mes bourrelets, c'est pas pour moi!lol finalement elle me prend mes mensurations 125-113-133.
elle va consulter sa collègue, reviens en me disant que c'est pas possible!!!!en résumé, je suis trop grosse!pronuptia ne fait que peu de modeles a ma taille et aucun ne m'ira!même en insistant, je n'ai vu aucune robe!!!ça a duré 20 min maxi et je suis partie en pleurant, trop degoutée...j'avais vu un autre magasin en y allant, "complicité", on y est allées et là j'ai tyrouvé "the robe"! modèle galaxie
