En abstinence depuis près d'un an et malgrés des promesses je n'ai eu lors de ma rencontre avec petit trésor que des deconvenues, dont je vous ai déjà parlé....donc après lecture du sujet sur la frequence des rapports dans les couples et à la lecture de reponses faites par certaine d'entre vous se plaignant du peu de libido du partenaire, une question me vient à l'esprit:
Des hommes n'etant pas attirés par les plaisirs charnels existent -ils vraiment? et si oui, que faire?
Dans mon cas, je suis aimée, très même, pas 1 jours sans messages enflammés debordant d'amour, mais justement, ne dit-on pas qui trop embrasse mal etreint.....
Des hommes n'etant pas attirés par les plaisirs charnels existent -ils vraiment? et si oui, que faire?
Dans mon cas, je suis aimée, très même, pas 1 jours sans messages enflammés debordant d'amour, mais justement, ne dit-on pas qui trop embrasse mal etreint.....
