? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
à une femme qui le veut vraiment.

Ce questionnement me vient suite à une conversation avec un ami hier soir.

C'est lui qui m'a sorti cette énormité.

Si une femme décide qu'elle veut un homme, cet homme-là bien précis, elle l'aura, car lui ne pourra lui résister.

J'ai eu beau dire, beau faire, dire qu'on est pas des bêtes, qu'on peut résister, même si une pulsion très forte nous attire vers quelqu'un d'autre, lui, il est catégorique.

Selon lui, s'il est avec sa copine, mais que machin truc le veut, lui, dans son lit, il ne pourra faire autrement, au bout d'un certain temps, que de s'y retrouver, si elle continue à le poursuivre de ses assiduités.

Je lui ai dit que, s'il est bien dans son couple, ce n'est pas le genre de truc qui va l'intéresser, mais lui affirme le contraire.

Alors, qu'en pensez-vous? Suis-je la seule à trouver que son propos est aberrant?
non on est au moins deux a penser que l'homme peut résister.

s'il est vrai que beaucoup d'hommes pensent (qu') avec le bas de leur corps, certains dotés d'un cerveau parviennent a penser avec leur tête et a ne pas réagir comme des animaux incapables de se controler quand une femelle vient agiter sa croupe sous leur nez.

je pense que ça , c'est surtout la bonne excuse que se donnent certains hommes pour s'autoriser des ecarts .
anciennement T r i s s s
avec moi ça fait 3...
mais je trouve que ce genre de propos servent a se déculpabiliser au cas où la faute serait commise...
ben oui c'est pas la faute de l'homme c'est la sa*o*pe qui l'a dragué...
l'homme n'est pas coupable il est victime ... [-(
il est faible...
pffffffffff
n'importe quoi!!!!!
](*,)
Amnesis a écrit :avec moi ça fait 3...
mais je trouve que ce genre de propos servent a se déculpabiliser au cas où la faute serait commise...
ben oui c'est pas la faute de l'homme c'est la sa*o*pe qui l'a dragué...
l'homme n'est pas coupable il est victime ... [-(
il est faible...
pffffffffff
n'importe quoi!!!!!
](*,)

éhé, pense pareil que toi donc une 4ème
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
et de 4 !!!

vraiment aberrant comme propos
la fameuse théorie qui veut que la "maitresse" soit toujours une salope, l'homme ne pouvant pas lui résister.... :twisted:

J'ose imaginer que l'Homme (au sens générique du terme) soit capable de résister... Déjà que je n'ai pas une très grande confiance dans le genre masculin alors laisser moi croire qu'un homme puisse résister... même si la tentation est grande....

Si le gars en question est célibataire, et bien qu'il en profite. Mais me**e, faut arrêter de délirer les mecs, si vous avez une copine et qu'une fille vient vous allumé, réfléchissez y a deux fois. Prenez une décision et assumez là telle qu'elle soit :x :roll: Soit tu veux rester avec ta nana et t'assume le fait de repousser les autres (normal non?!?!), soit tu ne tient pas plus que ça à cette nana et là, tu mets les choses à plats et tu es clair avec elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En même temps, si la fille en question ne plait pas au mec, elle aura beau l'attirer, yaura rien a faire, il ne craquera pas, croyez en mon expérience :cry: ;) :cry: ;)

Tous ne peux pas etre tout noir ou tout blanc dans ce genre de situation...

Ton ami à surement des choses à se reprocher....
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
callimarie a écrit :Ton ami à surement des choses à se reprocher....

Je crois effectivement qu'il cherche à se déculpabiliser...

Avec lui, tout passe plus ou moins pas le lit. Si ça ne va pas de ce côté-là, je ne crois pas que sa relation puisse survivre bien longtemps.

Mais je me demandais si l'animal était unique ou s'il existait d'autres spéciments :D

Parce que c'est clair que ça m'a fait bondir. Un peu plus et ils vont crier au viol! :lol:
Le probleme avec ce genre de mec, c'est que quoi qu'il arrive, le sexe aura toujours la place la plus importante dans leur vie. Peu importe s'ils sont "bien" avec leur copine, ils iront voir ailleurs.... Trop bien pour leur copine :2gunfire:

Et puis, super leur excuse qui est de dire que c'est la fille qui les allume.... j'aimerais bien savoir qui allume l'autre le premier.... La fille lui sourit et pour lui, c'est forcément une ouverture, c'est donc que forcément, la fille l'attire dans son lit :roll:

Je ne parle pas spécialement de ton ami que je ne connais pas. J'extrapole un peu sur ce genre de spécimen qui me :onfire: :scrambleup: :drinking: :-({|= :sick: :2gunfire: :sick: :splat: :crazyeyes: :shocked!: :bad-words: oui oui oui, tous ca en même temps ;)
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Annellie a écrit :à une femme qui le veut vraiment.

Ce questionnement me vient suite à une conversation avec un ami hier soir.

C'est lui qui m'a sorti cette énormité.

Si une femme décide qu'elle veut un homme, cet homme-là bien précis, elle l'aura, car lui ne pourra lui résister.

J'ai eu beau dire, beau faire, dire qu'on est pas des bêtes, qu'on peut résister, même si une pulsion très forte nous attire vers quelqu'un d'autre, lui, il est catégorique.

Selon lui, s'il est avec sa copine, mais que machin truc le veut, lui, dans son lit, il ne pourra faire autrement, au bout d'un certain temps, que de s'y retrouver, si elle continue à le poursuivre de ses assiduités.

Je lui ai dit que, s'il est bien dans son couple, ce n'est pas le genre de truc qui va l'intéresser, mais lui affirme le contraire.

Alors, qu'en pensez-vous? Suis-je la seule à trouver que son propos est aberrant?

Non moi aussi je trouve ça abhérrant. C'est surtout une bonne manière de se permettre de passer dans le lit avec une autre nana, comme le dit Callimarie...
Lui ne pense qu'à s'éclater, c'est pratiquement la femme qui est une trainée et lui l'esclave de ses désirs... Pitoyable.
No Comment.
Et il pense aussi le contraire ? Pcq y a pas de raison si on prend son raisonnement, un mec qui a une nana dans le colimateur, il l'aura quoi qu'il arrive, non ?
Bref, moi je dis que non, tout le monde peut résister...

Et si mon hom se trompe, la nana, j'en ai rien à foutre de savoir qui c'est, c'est lui et lui seul le fautif, quand bien même ce serait une copine. Si il est pa capable de résister, il se réduit à ses insctincts...
Comme les autres, c'est pour se déculpabiliser :roll: :evil:
callimarie a écrit :En même temps, si la fille en question ne plait pas au mec, elle aura beau l'attirer, yaura rien a faire, il ne craquera pas, croyez en mon expérience :cry: ;) :cry: ;)

Tiens ça me rappelle quelquechose ça ! :lol:

A mon avis, si la fille ne lui plait pas, il se sentira flatté mais n'ira pas jusqu'à craquer (ou alors accidentellement et à condition que les circonstances s'y prêtent).

Si elle lui plait, il craquera ! Ou pas ! Ca ne se résume pas seulement à des pulsions, elles ont bon dos parfois les pulsions ! Mais c'est vrai que si la fille lui plait, qu'elle fait tout pour l'attirer et qu'un jour les circonstances sont favorables, ça ne doit pas être facile de résister. Ce qui ne veut pas dire que c'est impossible ! Mais si ça arrive, je crois que le monsieur aura bien sa part de responsabilités, car il a laissé les choses atteindre le point où on ne peut plus reculer, alors qu'il aurait pu agir avant !

On sent arriver ce genre de choses, puisqu'on parle d'une situation où la fille fait tout pour attirer le mec. Ca ne se passe pas en quelques minutes. Donc si le mec veut résister, il a parfaitement la possibilité de mettre les choses au point avec la fille dès le début et de lui dire d'arrêter de le chauffer, voire de couper les ponts avec elle pour que ça n'aille pas plus loin.

Maintenant faut-il qu'il ait envie de réagir comme ça ! ;) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Il est toujours flatteur de se sentir apprécié, désiré, mais je peux vous dire mes chéries que si, une femme ne me plait pas vraiment, elle pourra toujours faire ce qu'elle voudra, la seule chose qu'elle obtiendra de moi sera au mieux une réflexion gentille pour m'excuser de ne pas avoir le temps d'apprécier pleinement sa présence, mais avec davantage de certitude une réflexion cinglante et de préférence visant un point ou je saurai la véxer, on a tous des points de faiblesse...
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
Je crois que ça marche aussi dans l'autre sens, l'infidélité c'est aussi une question de moment et une femme ou un homme patient peu obtenir ce qu'il veut quand le couple est dans une mauvaise passe.
si lui ne peut pas resister, du coup toi aussi tu ne peux pas resister.. a l'envie de lui en coller une bien sur (ah pardon, plus fort que moi...)
Je crois qu'on va me pitcher des oeufs...ou des briques...

mais moi je crois que le sexe...ben c'est juste du sexe...

que mon chum saute la clôture (bon ok que sa en devienne pas une habitude parce que sinon...Bebye mec)

Il a été faible le temps d'une soirée...il l'a fait...il n'aurait pas du...il le regrette...Il m'en a parler...pourquoi je devrais être en colère...il se sent déjà mal de l'avoir fait...j'ai pas besoins d'en rajouter...

Le fait qu'il aille eu du sexe avec une autre fille une fois...ça n'enleve pas qu'il m'aime...le sexe et l'amour...c'est pas du tout pareil...le sexe demeure un besoins physique...(et oui nous restons des mammifères)
rien
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »