[post scindé suite à cette discussion : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_2156.htm ]
Lol, faut pas exagerer non plus, je suis d'accord que le meilleur moyen de stabiliser son poid est d'avoir une hygiene alimentaire correcte, avec de bonne quantité et surtout des repas varié. Mais y a des fois ou le regime s'impose et une fois que la perte de poid est amorcee, on commence a se stabilisé.
Moi je ne suis absolument pas adepte des regime, si je suis comme je suis, je dois dire que je le sais pas trop, je suis gourmande, certe, mais mon metabolisme ne m'aide pas!! bon c vrai le coca cola c paaas bien ...
Mais ma mere suis un regime, pke elle ne sentait pas bien ds sa peau, et quand on passe d'une taille 34 a une taille 46, ben on a tjs envie de redevenir ce qu'on etait avant (ce qui n'est pas mon cas, vu que j'ia tjs ete comme ca). Elle a du le faire egalement pr des probleme de santé. Elle a ete suivie par un medecin, elle ne s'ets pas privee mais a du faire quelques concessions. maintenant elle stabilise son poid, et est arrivee a manger correctement?
J'ai du mal a croire qu'on puisse se choper des carence en faisant un regime, ou alors ont n'ets pas du tt suivie et on fait ca n'importe comment, et alors oui, ds ce cas, c fou de faire un regime. Mais un bon regime n'a absolument rien de nefaste pr la santé. et il ne faut pas s leurer, il est tjs mieux pr sa santé de peser 55 kilo que 90kilo koi (je parle du poid que je devrait avoir et que je n'ai pas).
fin je fais cette petite parenthse parce que j'ai un peu l'impression que des qu'on parle de regime ici, c comme si on recitait un verset satanique, j'exagere un peu mais c l'effet que ca me fait. C'est tres bien d'etre ronde et de s'assumer, mais les regimes, c pas le diable non plus
moi je dis les regimes oui, a condition de bien faire ca et d'etre suivie, et pr celle ki ne veulent plus jamais en faire, je suis d'accord, d'ailleur moi j'ai jamais commencer
Lol, faut pas exagerer non plus, je suis d'accord que le meilleur moyen de stabiliser son poid est d'avoir une hygiene alimentaire correcte, avec de bonne quantité et surtout des repas varié. Mais y a des fois ou le regime s'impose et une fois que la perte de poid est amorcee, on commence a se stabilisé.
Moi je ne suis absolument pas adepte des regime, si je suis comme je suis, je dois dire que je le sais pas trop, je suis gourmande, certe, mais mon metabolisme ne m'aide pas!! bon c vrai le coca cola c paaas bien ...
Mais ma mere suis un regime, pke elle ne sentait pas bien ds sa peau, et quand on passe d'une taille 34 a une taille 46, ben on a tjs envie de redevenir ce qu'on etait avant (ce qui n'est pas mon cas, vu que j'ia tjs ete comme ca). Elle a du le faire egalement pr des probleme de santé. Elle a ete suivie par un medecin, elle ne s'ets pas privee mais a du faire quelques concessions. maintenant elle stabilise son poid, et est arrivee a manger correctement?
J'ai du mal a croire qu'on puisse se choper des carence en faisant un regime, ou alors ont n'ets pas du tt suivie et on fait ca n'importe comment, et alors oui, ds ce cas, c fou de faire un regime. Mais un bon regime n'a absolument rien de nefaste pr la santé. et il ne faut pas s leurer, il est tjs mieux pr sa santé de peser 55 kilo que 90kilo koi (je parle du poid que je devrait avoir et que je n'ai pas).
fin je fais cette petite parenthse parce que j'ai un peu l'impression que des qu'on parle de regime ici, c comme si on recitait un verset satanique, j'exagere un peu mais c l'effet que ca me fait. C'est tres bien d'etre ronde et de s'assumer, mais les regimes, c pas le diable non plus
moi je dis les regimes oui, a condition de bien faire ca et d'etre suivie, et pr celle ki ne veulent plus jamais en faire, je suis d'accord, d'ailleur moi j'ai jamais commencer
Infographiste Prépresse, Chanteuse.
