Coucou !
Et oui hier soir je me posais cette question. C'est tout bete, mais on a tendance à en faire une " maladie" un peu partout, a voir les choses en noires qd on est ronde, de parfois vivre des discriminations ( parfois a juste titre) Mais nous posons nous parfois la questions de savoir ce que cela nous apporte dans le coté positif ?
Exemple: Pour moi j'ai l'impression de plus en plus souvent que les hommes me regardent avec envie, quand il voit mes formes genereuses mises en valeur. Jusqu'a parfois limite en baver dessus serieusement devant mon homme qui alors peut montrer une certaine jalousie .Tout ne tourne pas autour de cela, mais je peux alors sentir la fiereté de mon cheri d'etre lui à mon bras et pas ces hommes qui me regardent.
Je trouve cela plutot amusant et tordant le coup a ce que l'on veut nous faire croire.
Et pour vous, quest ce que cela vous apporte au quotidien ou dans votre vie en generale?
A vous !
Et oui hier soir je me posais cette question. C'est tout bete, mais on a tendance à en faire une " maladie" un peu partout, a voir les choses en noires qd on est ronde, de parfois vivre des discriminations ( parfois a juste titre) Mais nous posons nous parfois la questions de savoir ce que cela nous apporte dans le coté positif ?
Exemple: Pour moi j'ai l'impression de plus en plus souvent que les hommes me regardent avec envie, quand il voit mes formes genereuses mises en valeur. Jusqu'a parfois limite en baver dessus serieusement devant mon homme qui alors peut montrer une certaine jalousie .Tout ne tourne pas autour de cela, mais je peux alors sentir la fiereté de mon cheri d'etre lui à mon bras et pas ces hommes qui me regardent.
Je trouve cela plutot amusant et tordant le coup a ce que l'on veut nous faire croire.
Et pour vous, quest ce que cela vous apporte au quotidien ou dans votre vie en generale?
A vous !
Mon vide dressing : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... le_281.htm
