Bonjour a toutes
Voilai j'ai besoin de reponses a mes questions.
Je fais 115 kg pour 1m68 et je n'en peus plus de cette situation.
Apres moults regimes, j'ai decidé de me faire poser l'anneau gastrique.
Je suis allée voir un chirurgien qui m'a demandé 1400 euros de dessous de table.
Evidemment etant etudiante, je ne peux pas payer une telle somme.
La secretaire m'a ensuite dit que certaines mutuelles prennaient en charge ce supplement, mais le hic c'est que ces mutuelles reviennent minimun a 80 euros par mois...
Je n'ai donc pas les moyens et j'ai laissé tomber.
Je voudrais savoir , pour celles qui ce sont fait poser l'anneau, quel est le nom de leur mutuelle et combien payent t'elles par mois?
Aussi je suis sur marseille et je cherche un bon chirurgien , si vous pouviez me faire partager vos experiences ... vraiment tres gentil car
je suis completement déprimée
Merci bcp

Voilai j'ai besoin de reponses a mes questions.
Je fais 115 kg pour 1m68 et je n'en peus plus de cette situation.
Apres moults regimes, j'ai decidé de me faire poser l'anneau gastrique.
Je suis allée voir un chirurgien qui m'a demandé 1400 euros de dessous de table.
Evidemment etant etudiante, je ne peux pas payer une telle somme.
La secretaire m'a ensuite dit que certaines mutuelles prennaient en charge ce supplement, mais le hic c'est que ces mutuelles reviennent minimun a 80 euros par mois...
Je n'ai donc pas les moyens et j'ai laissé tomber.
Je voudrais savoir , pour celles qui ce sont fait poser l'anneau, quel est le nom de leur mutuelle et combien payent t'elles par mois?
Aussi je suis sur marseille et je cherche un bon chirurgien , si vous pouviez me faire partager vos experiences ... vraiment tres gentil car
je suis completement déprimée
Merci bcp