? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello

je recherche l'adresse d'Evans à londres ( s'ils ont un rayon grande taille!), ainsi que new look...

qui les auraient?
;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
Tout le magasin Evans c'est du grande taille car ca commence à la taille 16-46 ;)

Regarde dans store locator pour trouver celle la plus proche de toi

www.evans.ltd.uk

www.newlook.co.uk
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ben New Look ils ont deux boutiques sur Oxford Street, métro Tottenham Court Rd ou Oxford Circus.

En tous cas ils y étaient encore le week end dernier. ;)
Bah pour une bonne aprèm de shopping à London, tu te fais la Oxford Street dans toute sa longueur 8)
kamae a écrit :Bah pour une bonne aprèm de shopping à London, tu te fais la Oxford Street dans toute sa longueur 8)

Rigole pas, la semaine dernière je me dis "bon, je vais voir la firring-room Duo Boots"... et je sais pas pourquoi j'étais PERSUADEE qu'elle était sur Oxford St... résultat on s'est tout tapé, pour rien... :lol: En effet la fitting room est sur Savile Row métro Oxford Circus... bon, zhom m'en a pas voulu, ça nous a fait un peu de marche... :p
Salut,

Un plan des magasins de la rue est dispo à cette adresse: http://www.streetsensation.co.uk/oxford/os_intro.htm

Commence ton shopping à Marble Arch, Evans est au début d'Oxford Street à gauche. Continue et tu verras New Look, toujours du côté gauche de la rue. Il y a un autre Evans entre Oxford Circus et Tottenham Court Road avec un New Look pas loin ainsi que Dorothy Perkins et Next qui vont jusqu'au 20 (50).
No emotional fuckwittage!
Merci à toutes!!

je transfert tout à ma copine!
Salut à tous! Je cherche l'adresse d'un New Look situé à Londres sur Oxford Street mais il y en a tellement que je ne sais pas laquelle est la bonne. J'ai une lettre importante à envoyer et j'aimerais qu'elle arrive à bonne destination...
Le New Look que je recherche est situé sur Oxford Street non loin de la station de métro Oxford Circus. C'est aussi la boutique qui se trouve juste à droite d'une autre nommée Next et à gauche d'un autre New Look. Il est très récent et le coup de ciseaux marquant son ouverture publique fut donné par Kimberly Walsh. Il s'étend sur 4 étages: les deux premiers étant pour la garde-robe des filles, le troisième celui réservé aux garçons et enfin le dernier entièrement dédié aux chaussures. Si vous êtes surs à 100% d'avoir le bonne adresse, s'il vous plait, aidez-moi !!!
Merci ^^
Je retire ma phrase, ce nouveau New Look est à droite d'un Next et à gauche d'un River Island, de plus au 3ème étage il y a un starbucks.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »