? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Après Robert Altman, c'est Philippe Noiret qui nous a quitté aujourd'hui.
Un grand acteur français vient de nous quitter.

Paix à son âme :cry:
je suis très attristée par son decès, même si toujours un soulagement de ne plus voir souffrir les gens de leur cancer. C'etait un grand acteur et le cinéma français lui doit quelques chef d'oeuvre parmi lesquels "le vieux fusil"ou "cinema paradiso".Grace a eux, il restera vivant encore longtemps dans nos esprits.


Merci Mr Noiret pour le plaisir que vous nous avez prodigué.
anciennement T r i s s s
alors la les filles, déja que j'avais pas le moral, (je sais pas votre faute) mais ça me fait vraiment de la peine, surtout la mort qu'il a eu ..........

j'adore l'acteur, et j'aimais beaucoup l'homme , et je pense au film qu'il avait fait avec sa femme monique chaumette , ou il jouait un couple agé ou l'un des deux meurt , c'etait a pleurer, ainsi que cinema paradisio, le facteur (magnifique), et tellement d'autre :(
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm


«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Oui, fort triste mais ma foi dans l'ordre des choses...
J'aimais beaucoup cet acteur... :cry:
De jolis rôles à son actif...
Plus trop là, pour le moment...
sa belle voix grave va me manquer :( :( :(
oh m*rde, vous me l'apprenez, bah suis un chouya triste maintenant

paix a son ame
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai appris ça hier, c'est triste. On perd un grand acteur (j'avais bien aimé "Alexandre le Bienheureux", je suis fan des films d'Yves Robert).

Ciao l'artiste.
salut l'artiste !

le vieux fusil restera dans ma memoire et les ripoux aussi même si c'est plus léger !
homme mince amoureux des rondes... si si çà existe ! j'en suis la preuve vivante
Répondre

Revenir à « Cinéma »