En fait, j'étais sur le site du GROS et j'ai lu çà :
"Les obèses hyperphages [...] seraient aussi davantage perturbés psychiquement: on observerait chez eux plus de dépressions, d’attaques de paniques et de manifestations phobiques. "
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'ils entendent par "manifestations phobiques"?
Je pense que je suis hyperphage, j'en suis pas sure, mais ce dont je suis certaine c'est que je suis pleine de phobies et autre peurs. La plus effroyable étant un truc que je n'arrive même pas à écrire tellement ça me fait peur (au point de pleurer, hurler, avoir envie de mourrir plutôt que de me retrouver face à çà . Bon, je prends mon courage à trois mains: les stations d'épuration. Ok, c'est ridicule, j'en suis consciente mais c'est une phobie, je n'y peux absolument rien.
C'est malin, j en'arrive même plus à regarder ce que j'écris, donc s'il y a des fautes d'orthographe ou de frappe, je suis désolée. Bon, je l'ai mis en petit pour pouvoir venir lire vos réponses prochainement.
Bon, tout çà pour vous demander quel rapport il peut y avoir entre phobie et hyperphagie et qu'est-ce qu'une manifestation phobique?? Merci!!
"Les obèses hyperphages [...] seraient aussi davantage perturbés psychiquement: on observerait chez eux plus de dépressions, d’attaques de paniques et de manifestations phobiques. "
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'ils entendent par "manifestations phobiques"?
Je pense que je suis hyperphage, j'en suis pas sure, mais ce dont je suis certaine c'est que je suis pleine de phobies et autre peurs. La plus effroyable étant un truc que je n'arrive même pas à écrire tellement ça me fait peur (au point de pleurer, hurler, avoir envie de mourrir plutôt que de me retrouver face à çà . Bon, je prends mon courage à trois mains: les stations d'épuration. Ok, c'est ridicule, j'en suis consciente mais c'est une phobie, je n'y peux absolument rien.
C'est malin, j en'arrive même plus à regarder ce que j'écris, donc s'il y a des fautes d'orthographe ou de frappe, je suis désolée. Bon, je l'ai mis en petit pour pouvoir venir lire vos réponses prochainement.
Bon, tout çà pour vous demander quel rapport il peut y avoir entre phobie et hyperphagie et qu'est-ce qu'une manifestation phobique?? Merci!!
Fichtre que le temps passe...
