Un collegue (homme !!!)de mon papa ce fait battre regulierement par sa (hum hum)femme
Elle l a deja blesse de nombreuse fois cette charogne et personne n intervient
Tout le monde lui trouve des excuses ,et c est du n importe quoi ,ce monsieur a 55 ans ,il ne veut pas porter plainte contre elle ,il ne se defend pas (ou plus)car il y a une dizaine d années ,il n en pouvait plus et lui avait mis une baffe et cette garce est aller portée plainte ,car elle avait eu bobo !!!
Lettre du docteur et tout et tout et oui ,pauvre femme qui se fait battre !!!
Mais bon comme lui aller souvent a l hopital pour le mal qu elle lui fait ,il a pu prouver que c etait un geste malheureux ,de defence
Et ils se sont remis ensemble et ça continu ,c est horrible d avois une telle emprise sur quelqun ,de faire des promesses....
je ne nie pas que des femmes se font battre(c est horrible )mais je voudrais simplement dire que c est la cas dans de nombreuses familles
ou les enfants battent les parents,grands parents ,que des peres se font tabasser par leurs epouses
Ils ne faut pas seulement parler des femmes battues
Les enfants ,les hommes ,les personnes agées,les handicapée,il ne faut oublier personne dans ce combat face a la violence d humain contre d autres humains
Heureusement qu il y a des gents bien sur cette terre !!!
A nous de veiller les uns sur les autres !!
bisous
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment