? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vends robe médiévale fait main...

Encolure bateau, manches très très longues se repliant..

+ ceinture à nouer, de la m^me matière que les manches...

Magnifique relours marron

Je l'ai payé 120 euros, je la revends 90 euros (à négocier)

Pour la poitrine : 55 sans étiré, 66 si étiré au max
Taille : 62 sans étiré (ou plus, j'arrive pas à voir bien où ça tombe) jusque 73
HAnches : âu moins 73 sans étiré...

Convient un peu à toutes les tailles, je l'ai porté (seuement une heure, pas plus, et encore :roll: )en faisant du 42, mais elle tombait de partout, mais peut se porter (et je pense que c'"est plu beau), si one st plus ronde, mais bon.. il y a une limite... sans doute dans les 52 ou 54 (enfin il faut voir les mesure), mais en dessous même jusqu'à la taille 40, cela ne pose pas de problème...

Donc portée une heure, état IMPECCABLE, neuve

Photos, autre mesures, détails, sur demande

Je fais 1m76, elle m'arrive aux chveilles...
mais doit se porter asse zlong, même en traine, cela ne dérang pas
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
purée, elle est superbe... :shock: ah si j'avais les sous...

dis, si tu ne l'as pas vendu d'ici là, tu l'apporteras en fevrier... ;)
...
Voui magnifique...
Mais pas la bourse non plus...
Vient-elle du site corde micante ?
Plus trop là, pour le moment...
petitefraisedesbois a écrit :Voui magnifique...
Mais pas la bourse non plus...
Vient-elle du site corde micante ?

non d'une couturière de nantes ;)
Elle y passe des heures, fait tout à la main...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Franchement à chaque fois que je repasse sur cette robe j'ai envie de la prendre, mais avec 1m80 j'ai peur que comme toutes les robes longues, elle soit trop courte :(
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Sinharat a écrit :Franchement à chaque fois que je repasse sur cette robe j'ai envie de la prendre, mais avec 1m80 j'ai peur que comme toutes les robes longues, elle soit trop courte :(

je fais quand même 1,76 et elle traine par terre...
E.-M., juillet 1954
bonjour,

je m'appelle Hannan

pouvez vous m'envoyer des photos !

Dans l'attente merci

Hannan.
hannan a écrit :bonjour,

je m'appelle Hannan

pouvez vous m'envoyer des photos !

Dans l'attente merci

Hannan.

Des photos de détails ? portés ?
E.-M., juillet 1954
tu pourrais mettre une photo avec les bras en croix s'il te plait?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »