Nous voici en pleine période de Noël (eh oui dans les magasins c'est le plein boum
) et j'ai déjà remarqué à plusieurs reprises que beaucoup de parents se "servaient" du Père Noël pour calmer leurs enfants pendant le mois de décembre
J'ai souvent entendu la phrase classique : "t'as interet à être sage sinon le Père Noël (qui voit tout et qui te surveille) ne t'apportera rien !"
Est ce que cela vous ai déjà arrivé de dire cette phrase (ou similaire) ?
Que pensez-vous de ce mini chantage
?
Et surtout.... est-ce réellement efficace ?
J'ai souvent entendu la phrase classique : "t'as interet à être sage sinon le Père Noël (qui voit tout et qui te surveille) ne t'apportera rien !"
Est ce que cela vous ai déjà arrivé de dire cette phrase (ou similaire) ?
Que pensez-vous de ce mini chantage
Et surtout.... est-ce réellement efficace ?
Carpe Diem
