? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Marque Astuce.

C'est une Taille 3 (correspond à un 44/46/48 je pense). il m'allait quand je mettais un 46/48, mais j'aurais fait une taille en dessous ça serait top aussi.
Cependant, je ne l'ai jamais porté, il est tout neuf...

Il a les épaules légèrment tombantes, et est fait pour retomber sur les hanches pour un effet très actuel.

Fausse fermeture éclair au devant, au niveau de la poitrine, avec un beau "triangle pailleté" délémité par les deux extémités de la fausse fermeture éclair (Cf photos)

Et au dessus donc de ce petit triangle, il y a une petite fente sur la longueur (tjrs de la longueur entre les deux zips)

Pour plus de précisions n'hésitez pas à demander !

Il est vraiment très beau !

20 euros + fdp
:arrow: 15 euros

je précise que les taches et traces blanches sont dues à l'objectif de l'APN, et que le pull est vraiment bien noir, sans aucune trace, aucun accroc, vraiment tel que le jour de l'achat, et que la "tache" blanche c'est une petite peluche qui s'y était déposée et que j'avais pas retiré lors de la photo lol )
Dernière modification par angelic le vendredi 10 août 22:38, modifié 1 fois.
Je l'avais acheté 45 euros dans une boutique qui vendait plein de fringues de différentes grandes marques, située dans une zone industrielle mais honnetement, je serais incapable de te dire le nom de la boutique, surtout que c'était pendant des vacances donc une boutique dont je ne suis pas habituée... :oops:

(pour info c'était la taille la plus grande qu'ils faisaient)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »