alors là , tu vois, tu interpretes mal mes intentions...

moi qui sui fan de la 4e dimension et autres vieilleries...

mais il y a des périodes qui me parlent plus que d'autres...
je ne suis pas du genre à considérer que tu es une vieille schnock parce qu'on a 10 ans d'écart... mais de fait, si quand tu l'as vu tu avais 13 ou 14 ans, moi j'en avais 2 ou 3... par le fait, je n'ai pas connu ce film à sa sortie... si ta génération à toi a été marquée par ce film particulièrement, c'est peut être qu'il était bien "marqué" dans son époque, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... il y a des films qui correspondent à un contexte particulier, mais qui, si ils étaient sortis 10 ans avant ou après, n'auraient pas du tout eu le même impact... je suppose qu'il en est de même avec mash, parce que quand je l'ai vu, donc bien des années après sa sortie, je n'ai pas compris pourquoi mes potes m'en parlaient sans arret avec la larme à l'oeil, entre admiration sans borne et fou rire sien que d'y repenser...
de fait, l'époque représentée par mash ne me parle pas du tout, en fait... ça doit être pour ça... et ça n'a rien à voir avec le fait que j'aie 10 ans de moi que toi...

...