il est tout neuf, je l'ai acheté trop grand... Convient (je pense) pour un 54 à 58 (je fais un 52 en général et il est trop grand pour moi : ça passe pour les jambes sans problème, mais je suis obligée de le serrer vachement à la taille où là par contre je fais plus un 48/50 et du coup ça me fait une "vague" au ventre du au pli du tissu c'est tout moche lol).
Je l'ai acheté aux alentours de 15 euros, je le revends 10 euros + fdp
(pour la couleur, il est bleu marine, taille élastiquée avec un lien de ressérage, et pour le bas il est élastiqué aux chevilles).
7 euros
Je l'ai acheté aux alentours de 15 euros, je le revends 10 euros + fdp
(pour la couleur, il est bleu marine, taille élastiquée avec un lien de ressérage, et pour le bas il est élastiqué aux chevilles).
Dernière modification par angelic le vendredi 10 août 22:42, modifié 1 fois.
