? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il est tout neuf, je l'ai acheté trop grand... Convient (je pense) pour un 54 à 58 (je fais un 52 en général et il est trop grand pour moi : ça passe pour les jambes sans problème, mais je suis obligée de le serrer vachement à la taille où là par contre je fais plus un 48/50 et du coup ça me fait une "vague" au ventre du au pli du tissu c'est tout moche lol).

Je l'ai acheté aux alentours de 15 euros, je le revends 10 euros + fdp

(pour la couleur, il est bleu marine, taille élastiquée avec un lien de ressérage, et pour le bas il est élastiqué aux chevilles).

:arrow: 7 euros
Dernière modification par angelic le vendredi 10 août 22:42, modifié 1 fois.
waouh ça fait longtps qu'il est là lui ^^

tjs en vente ? une négo possible ? (car j'ai vu sur ton blog que fallait que tu débarasses)

tu pourrais me donner les mesures et la taille est comment ? la matière ?

merci
Je vends du maquillage ... des personnes intéressées?
Paiement par Paypal + frais, chèques ou espèces.
Envoi en colissimo suivi ou lettre max (si lettre je décline toute responsabilité)
Possibilité d'échange si qqch me plait dans votre BAV
:lol: tellement longtemps que je ne sais même pas s'il est toujours dans le carton !

Alors oui oui une négo est possible, et oui oui je te donnerai toutes les infos demandées (si je le retrouve) :oops: ceci dit je peux d'ores et déjà te dire que la taille est entièrement élastiquée, avec un cordon à nouer en plus.

Je regarde ça dans la journée de demain, à cette heure ci j'ai plus trop le courage je t'avoue.
J'ai oublié de venir te le préciser, mais je n'ai plus ce pantalon. Depuis le temps, je l'avais déjà donné.
pas grave

déclares le vendu au moins on te posera plus la question :)
Je vends du maquillage ... des personnes intéressées?
Paiement par Paypal + frais, chèques ou espèces.
Envoi en colissimo suivi ou lettre max (si lettre je décline toute responsabilité)
Possibilité d'échange si qqch me plait dans votre BAV
Oui oui, c'est ce que j'allais faire. J'attendais juste un peu, que tu ais le temps de voir cette réponse ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »