Atttention, le coloris n'est pas celui qui est en photo mais celui de la petite photo. Et en plus, sur la photo du vert, il ne semble pas être totalement doublé sur toute la longueur, et il l'est.
J'essaierai de mettre en ligne dans la semaine une photo du top.
Il me va parfaitement un niveau taille mais pas un niveau poitrine, ca baille sur les côtés.
Il est parsemé de perles et de strass.
Il est magnifique mais attention doit être très fragile au niveau de la broderie perles. Je préfère que vous le sachiez.
acheté 38$
Les dimensiosn à plat:
Longueur: du centre de la poitrine à la pointe du top: 68 cm
du centre de la poitrine à la doublure: 47 cm (rajouter un bon 20cm pour avoir une idée de longueur totale du haut des bertelles)
Largeur sous poitrine: 52cm
largeur au nievau du centre de la poitrine: 55cm (mais un élastique d'aisance laisse environ 10cm de plus).
Je vous mettrais des photos en ligne demain.
largeur au niveau de la taille: environ 62cm, mais de toute manière c'est évasé à partir de la poitrine
J'essaierai de mettre en ligne dans la semaine une photo du top.
Il me va parfaitement un niveau taille mais pas un niveau poitrine, ca baille sur les côtés.
Il est parsemé de perles et de strass.
Il est magnifique mais attention doit être très fragile au niveau de la broderie perles. Je préfère que vous le sachiez.
acheté 38$
Les dimensiosn à plat:
Longueur: du centre de la poitrine à la pointe du top: 68 cm
du centre de la poitrine à la doublure: 47 cm (rajouter un bon 20cm pour avoir une idée de longueur totale du haut des bertelles)
Largeur sous poitrine: 52cm
largeur au nievau du centre de la poitrine: 55cm (mais un élastique d'aisance laisse environ 10cm de plus).
Je vous mettrais des photos en ligne demain.
largeur au niveau de la taille: environ 62cm, mais de toute manière c'est évasé à partir de la poitrine