Atttention, le coloris n'est pas celui qui est en photo mais celui de la petite photo. Et en plus, sur la photo du vert, il ne semble pas être totalement doublé sur toute la longueur, et il l'est.
J'essaierai de mettre en ligne dans la semaine une photo du top.

Il me va parfaitement un niveau taille mais pas un niveau poitrine, ca baille sur les côtés.
Il est parsemé de perles et de strass.
Il est magnifique mais attention doit être très fragile au niveau de la broderie perles. Je préfère que vous le sachiez.

acheté 38$

Les dimensiosn à plat:

Longueur: du centre de la poitrine à la pointe du top: 68 cm
du centre de la poitrine à la doublure: 47 cm (rajouter un bon 20cm pour avoir une idée de longueur totale du haut des bertelles)

Largeur sous poitrine: 52cm
largeur au nievau du centre de la poitrine: 55cm (mais un élastique d'aisance laisse environ 10cm de plus).
Je vous mettrais des photos en ligne demain.
largeur au niveau de la taille: environ 62cm, mais de toute manière c'est évasé à partir de la poitrine
je mets une option tu le vends combien
séservé depuis cette nuit !
désolée
dommage!!!!
:? si jamais la personne se desiste tu me le reserve!
tu peux me dire ou tu la trouver exactement il est trop beau!!
Je met un message sur ce post puisque apparement tu n'as pas l'air de suivre les échanges :evil:

J'étais sensée être le personne prioritaire pour la revente de ce top puisque quand tu l'as acheté à niniefollie, tu m'as dit que s'il ne t'allait pas, tu me le revendais.

Tu m'envois un mail pour me le proposer au prix où tu l'as acheté (25€ dans le post de niniefollie !). Je te réponds OK et là, tu me renvoie un mail me disant que tu attends la réponse de quelqu'un d'autre et qu'en plus tu le vends 35€ :evil: Tu me dis que tu me tiens au courant de la réponse de l'autre personne et là tu m'envois un mp en me disant que je n'ai pas répondu et que tu le vends à quelqu'un d'autre.
1èrement : je ne comprends plus !
2èmement : je ne trouve pas ça correct de ta part.
dernièrement : je peux comprendre que tu ais voulu un envoi en colissimo et que tu as donc eu des frais un peu plus élevés, mais cela ne fait certainement pas 10€ car le colis ne devait pas peser plus d'1 kg (soit un montant de 6,20€) au lieu d'une lettre à 2,90€ environ. Ce qui fait une différence de 3,50€ maximum. Quand aux frais Paypal, ils ne doivent pas se monter à plus de 1,10€ ! Ce qui pourrait éventuellement faire un total de 30€ et pas de 35€ si tu n'espère pas faire de bénfice sur la revente du top !

Alors soit tu t'es emmelé les pinceaux entre mon adresse mail et mon pseudo ici et tu me prends pour 2 personnes différentes, soit tu te moques de moi et là, je n'apprecie pas.

Désolée d'avoir mis le message ici, mais ça commence à me gaver...

Béa.
vendu
désolée balaflo mécomme tu dis " je me suis emmélée les pinceaux " avec plusieurs personnes
donc excuses moi encore !
je te mp pour de plus amples détails
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »