J'espère que cette discussion n'existe pas déjà ...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'espère que cette discussion n'existe pas déjà ...
doublon!!
si un modo pouvez supprimer ça

si un modo pouvez supprimer ça
bah moi pour chéri ca va etre trés léger vu que pour son anniv (le 1 novembre) il a eu un méga cadeau trés cher... donc j'ai plus de sousous pour noel!
Ensuite pour la famille je ne fais pas de cadeau a tout le monde, je pars du principe qu'a chaque fois on offre ou se fait offrir des "petits cadeaux pour marquer le coup" et que ces petits cadeaux finissent par etre des ramasse poussiere... pour les uns comme pour les autres donc on se réuni tous et on fait la fete mais seulement les enfants recoivent les cadeaux du pere noel.
Ensuite, ca dépend des années (si j'ai les sous ou pas) je fais un beau cadeau à ma maman parce qu'elle le mérite!
Ensuite pour la famille je ne fais pas de cadeau a tout le monde, je pars du principe qu'a chaque fois on offre ou se fait offrir des "petits cadeaux pour marquer le coup" et que ces petits cadeaux finissent par etre des ramasse poussiere... pour les uns comme pour les autres donc on se réuni tous et on fait la fete mais seulement les enfants recoivent les cadeaux du pere noel.
Ensuite, ca dépend des années (si j'ai les sous ou pas) je fais un beau cadeau à ma maman parce qu'elle le mérite!
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !