bonjour!! voila j'ai vu il ya quelque jour ke Babyliss (( il me semble )) avait fait un sèche cheveux spécial boucles... l'avez vous déja utilisé? ou connaissez vous un sèche cheveux avec la meme fonctionnalité???
merciii :lol:
il est censée faire quoi ? secher et boucler ? ou secher et lisser ? :?:
ce fameux seche cheveux est sensé secher et boucler....
Ohh s'il existe ça m'interesserais aussi !! mais comment est ce que c'est possible de secher et boucler les cheveux simplement avec un sechoir :shock: les lisser Ok,ils ont juste un peigne a mettre au bout mais les bouclers c'est une autre paire de manche ..

Personne ne l'a essayé ?
Bah c'est un fer c'est pas un seche cheveux j'en ai un fer comme ça mais c'est looooooooooooooooooooooooonnnnng et puis faut avoir les cheveux secs.Je crois que le sehce cheveux dont elle parle je viens de le voir a la télé mais c'est pour lisser les cheveux bouclé...
J'ai un sèche cheuveux spécial boucles (philips acheté à Darty)
merci pr les réponses!! mai c bel et bien un seche cheveux ke je recherche! pas ceux pour lisser, mes cheveu son suffisamen liss comme ça!! :lol: et pui un fer, j'en ai un aussi, mais bon, fau etre super motivé!!!!
juniorette, ta les cheveux bouclé déja aussi???
j'ai vu aussi la pub du seche cheveu lissan, mai g vu la pub aussi du seche cheveu bouclan!! lol
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »