bin voila, après 30 régimes différents, qui tous m'ont fait regagner des kilos en plus, je me suis décidée à faire quelque chose de vraiment utile : arreter de vouloir me battre avec ma nourriture.
Mais quand même j'aimerais beaucoup perdre mon poids en trop ... pas forcément très rapidement, mais ... disons 10 kilos d'ici 1 ou 2 ans ce serait parfait.
Donc voila, qui est-ce qui veux m'aider? M'expliquer comment on fait? Me soutenir dans cette methode qui me semble si bizarre et excitante toute à la fois?
Bref, me dite pas de chercher sur internet, je veux pas que des infos, mais aussi des chouettes nanas qui me donnent du courage !!
Mais quand même j'aimerais beaucoup perdre mon poids en trop ... pas forcément très rapidement, mais ... disons 10 kilos d'ici 1 ou 2 ans ce serait parfait.
Donc voila, qui est-ce qui veux m'aider? M'expliquer comment on fait? Me soutenir dans cette methode qui me semble si bizarre et excitante toute à la fois?
Bref, me dite pas de chercher sur internet, je veux pas que des infos, mais aussi des chouettes nanas qui me donnent du courage !!
La vie est un jeu
