Je souhaitais ouvrir un topic où chacun(e) d'entre nous aurais pu donner un conseil afin de se mettre en valeur, camoufler ou au contraire positiver un " défauts " .

Exemple : ' J'ai un ventre rond et une poitrine assez forte que je n'assume pas '
conseil : porter un haut en forme de trapèze qui va adoucir les rondeurs du ventre, et avec un léger décoletté mettre la poitrine en valeur .
En gros ce que je voulais essayé de dire, c'est transformer un complexe ( par exemple) en atout ;)
Je n'aime pas du tout mon nez, alors je me maquille beaucoup les yeux ;)

Et puis j'ai des lunettes avec des branches épaisses qui cachent aussi un peu mon nez ...

Et puis pour mes autres défauts, bin ... je vais regerder ce que d'autres répondent pour chercher des idées !! :D
La vie est un jeu
moi, je porte des jeans près du corps jusqu'aux genouspuis un tout petit peu plus large en bas!
je choisis des hauts près du corps aussi mais pas collants!!!!! et je mise sur le décolleté (été comme hiver!).
et je n'oublie jamais un peu de maquillage (sans excès, je veux pas qu'on croit que je suis tombbée sur un peintre!), un peu de parfums, qq bijoux (bagues, colliers, boucles d'oreilles) , du vernis!
Enfin, de quoi ressembler à une femme féminine bien dans sa peau!
Moi, je porte des chaussures de ski, même l'été de cette façon les gens ne regardent pas mes rondeurs, cool non?
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
J'ai une silhouette ronde mais harmonieuse ! ouf c'est déjà ça !

En général je porte toujours une veste que j'accorde en fonction du reste de ma tenue. J'en ai donc de plusieurs couleurs et de plusieurs longeurs .

Parfois avec une chemise blanche et un jean une veste noire ça peut donner un petit côté sophistiqué à la tenue.

J'accessoirise bcp aussi ( j'oubliai !! ) soit avec collier, sautoir, boucles d'oreilles, foulard, broche MAOS ATTENTION surtout pas tout en meme temps ça se ferai too much en vrai sapin de noel quoi.

Sinon pour mon visage, j'accentue d'avantage le maquillage de mes yeux que je trouve très beaux à defaut de mon pif ...à celui là si il pouvait prendre son envol.

Mais comme d'hab tout ça c'est dans la tete...
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
Shedevil a écrit :Moi, je porte des chaussures de ski, même l'été de cette façon les gens ne regardent pas mes rondeurs, cool non?

Euh, qui a piraté mon compte pour poster des commentaires à la con à ma place ??????????
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :
Shedevil a écrit :Moi, je porte des chaussures de ski, même l'été de cette façon les gens ne regardent pas mes rondeurs, cool non?

Euh, qui a piraté mon compte pour poster des commentaires à la con à ma place ??????????

c'est possible ça?
Faut croire, parce qu'il n'y en a pas qu'un de post avec ce genre de comentaire de shedevil (c'est le troisième que je vois) et les trois, elle les a spotté d'ailleurs ^^

Bon, normalement les modos doivent pouvoir trouver l'ip du troll mais cela dit aurais-tu laissé ton compte ouvert ou utilisé ton compte sur un pc non sécurisé?
Shedevil, si c'est pas déjà fait, tu devrais contacter les admins et peut-etre changer ton mot de passe ;)
Thyselle
ça craint je savais pas qu'on pouvait faire ça... :x
il y a des moyens d'éviter?
Etant donné que seule Shedevil a été piraté, je miserais sur une faille de sécurité venant d'elle (sinon, le pirate aurait tenté de pirater plus d'un compte)

Pour l'éviter, il ne faut pas s'enregistrer avec reconnaissance automatique sur une ordinateur partagé, éviter de prendre un mot de passe facilement trouvable (soit par des proches potentiellement malveillants ou farceurs soit par tous)
Eviter de communiquer son mot de passe, bien sûr.

Exemple : Je m'appelle Tania, mon pseudo est taniouchka, ma date de naissance est accessible dans mon profil, mon mot de passe ne doit pas être Tania2001.
J'ai un chat qui s'appelle smoke, smoke n'est pas mon mot de passe, le nom de mon homme non plus, etc...
Par ailleurs, sur msn, mon mot de passe est Toto, et un bon copain connait ce mot de passe, donc sur vivelesrondes, mon mot de passe n'est pas Toto, parce que mon bon copain risquerait de l'utiliser. (Je vous rassure, sur msn, mon mot de passe n'ets pas Toto :lol:)

Pour les maniaques, changer son mot de passe toutes les 2 semaines, ça peut être pas mal. Il faut également faire gaffe au boulot si vous êtes sur un réseau, un petit malin pourrait récupérer vos données perso, ...

Bon, après personne n'est à l'abri d'un vrai piratage de sa machine, vol d'ip spyware avec voleur de mot de passe intégré, etc., mais ça peut aider à éviter les problèmes
alors le début j'ai tout compris ( :lol: futée moi!!! ;) )

taniouchka a écrit :Bon, après personne n'est à l'abri d'un vrai piratage de sa machine, vol d'ip spyware avec voleur de mot de passe intégré, etc., mais ça peut aider à éviter les problèmes

par contre ça c'est pas ma langue maternelle... :-k
MDR
c'était pourtant cool comme idée le coup des pompes de ski ?

mouahahha...

bon ok je :arrow:
Amnesis a écrit :alors le début j'ai tout compris ( :lol: futée moi!!! ;) )

taniouchka a écrit :Bon, après personne n'est à l'abri d'un vrai piratage de sa machine, vol d'ip spyware avec voleur de mot de passe intégré, etc., mais ça peut aider à éviter les problèmes

par contre ça c'est pas ma langue maternelle... :-k

:P désolée euh, en gros ça dit que tant qu'on a internet, quelqun pourra toujours s'introduire sur ton ordinateur par une faille de sécurité qui n'avait pas encore été décelée par exemple.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »