Coucou !!

Je cherchais une cape en laine un peu originale et je suis tombée sur le site de Corde micante, un site de vêtements médiévaux allemand.

J'adore leurs robes de mariées et surtout surtout surtout leurs capes...

Avez vous déjà commandé chez eux ? est ce un site fiable ? si non, que pensez vous d'une cape longue pour une ronde ? perso je pense que cela m'irait bien et me donnerait un petit air d'elfe :lol:

Question subsidiaire : avez vous d'autres adresses, testées ou non, pour des capes médiévales avec fibules ou attaches en argent ?

MErci !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Pour les lyonnaises, je conseille la boutique La Mandragore, planquée au détour d'une ruelle dans le vieux Lyon.
ha ben ça tombe bien je vais passer la semaine prochaine à Lyon !

Je vais regarder cela.... :lol:

MErci !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Merci thetoad pour le lien, je voudrais me marier là tout de suite pour pouvoir porter une de leur robe.
Je trouve leur cape vraiment trés belle et je pense qu'elles t'iraient trés bien ;)
c'est clair, que ça donne de sacrées envies !!! c'est trop, trop beau, j'adore... en plus mon zhom est un fan de l'époque médiévale et il a déjà des vêtements médiévaux, reste plus que moa :lol:
moi je craque pour celle-ci :
http://www.corde-micante.de/vetements_medievaux.htm
La Mandragore, c'est cool, mais question grandes tailles... en tout cas, ils ont des beaux bijoux, et des trucs de deco originaux :mrgreen:

Sympa ces robes... maintenant que j'ai presque choisi ma robe de mariée dans un style plus classique, c'est sympa de me mettre le doute comme ça!!! :twisted:

Je trouve que ce sont des robes magnifiques... mais au prix où elles sont, même si je pense que c'est justifié, je ne pense pas en acheter avant longtemps: je n'ai pas 36 occasions de les mettre... Vous mettriez ce genre de robes pour quelle occasion, d'ailleurs? (à part les robes de mariées, ça va de soi :P )
Si elles étaient moins cher, pour du GN (jeux de rôles grand nature). Pour un rôle de noble dame, elles en jettent.
Mais mon budget costume est en général plus proche de 20€ que de 200. :cry:
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
Pour du GN j'évite en général de prendre des tenues trop "précieuses"... ça risque trop.

Bon, évidemment moi mes persos ce sont des amazones ou des barbares (ou pour Vampire, des Nosfé ou des Brujas plutôt que des Giovanni :p ) donc j'ai pas trop l'occasion de mettre de beeeeelles robes longues. :lol:
Tiens (désolée du double post) je viens d'aller voir le site... ben... les coupes des robes sont jolies, mais alors le matériau... je dos bien avouer que j'ai horreur du satin, et yen a pratiquement sur chaque modèle. Le satin ça accroche les doigts, et même si c'est du satin de soie... ça fait toujours incroyablement "cheap". Pourquoi ? Sans doute parce que la plupart des costumes (cosplay, tenues goth, costumes pour les spectacles d'enfants, que sais-je) sont faits à partir de tissu satiné bas de gamme qui brille mais manque d'authenticité. Je trouverais ces robes plus belles si elles étaient non en satin mais en taffetas, par exemple. Même si l'avers du vêtement est en brocart (ça, je trouve superbe je dois dire), une doublure en satin me gâche tout...

Sinharat, my tuppence
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »