? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vois plein de filles qui sont complexées, qui pleurent en sortant des boutiques ou sont déprimées!!!!! halte!!!!! on est comme on est !!! on est pas mannequin certes, mais c'est pas une raison....samedi je suis allée chez point mariage, la vendeuse m'explique les fameux forfaits retouches...en m'expliquant que si je fait un régime...et me regarde en me demandant "vous allez maigrir?" et je la regarde en souriant "non"!!!! et mon mari mdr!!!!! la pauvre fille s'est trouvée super mal!!!!! c'est moi qui ait dû la rassurer en lui disant gentillement..."je vous embête..." parce qu'elle essayait de se ratrapper aux branches...lolll
Faut pas se démonter! allez de l'avant!
Biz' à toutes!!!! et on la trouvera notre robe...à notre taille!
c 'est bien tu lui a bien repondu moi j'y sui aller lundi et c'est vrai ca etais l'horreur les essayage mais bon comme tu le dit si bien haut les coeur il n'y a pas de raison que nous aussi on ne soit pas super dans notre robe
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »