? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes

J'aimerais faire du sport le dimanche avec une personne au lieu de rester à la maison. Je pratique du steep le lundi et le vendredi de l'aquagym. :multi:

Mais je n'arrive pas à trouver une personne motivée pour perdre du poids et faire du sport. Je me trouve sur Vénissieux (69).

Si tu es intéressée réponds moi :)
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »